Aller au contenu

2 giga dual channel


Spe6mN

Messages recommandés

Hello tout le monde :)

Alors voila ! je vais bientot m'achete 2 giga de DDR400 et je ne sais absolument pas quoi prendre :francais:

j'ai vus que CORSAIR va sortir un kit 2giga PC4000 CAS 3 pour un prix annoncé de 200€HT , a pars ca je ne sais vraiment pas quoi prendre , comme marque .

Si vous pourriez m'aider

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je vais prendre de la PC4000 et elle ne seras pas overclookée ! ou sinon mon pross ! est une bombe atomik lol (3500 venice ).

Donc elle ne seras pas overclooké , et sinon je vous donne le lien ou j'ai vus la ram

CORSAIR on dirait pas de la value , mais si c'est le cas sa me gene pas :chinois:

Bon jour ferié a vous tous :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re salut !

Merci de vos réponses :)

Bon dans le genre gros lourd qui change d'avis assez souvent ! je me débrouille pas mal ! et maintenant question d'argent je voudrais prendre juste un giga de pc4000.

J'aimerai trouver une barette d'un giga pc4000 :transpi: impossible a trouver !

Est ce possible ? ou , a l'étranger ?

Sinon bon vous me conseillerez quoi commme kit dual 1 giga pc4000 ?

j'ai remarquer OCZ gold EL et VX EL pour CAS 2.5 et 2 avec des prix de 200€ et 240€ en gros

vous en pensez quoi ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon cousin j'ai commandé un kit TwinX de 2 Go, Corsair 2048 TwinX PRO PC3200, 3-3-3-8-1T, mais à 355€ sur LDLC.

Un petit conseil, vérifie que ta MB garde le FSB de 400 pour la RAM quand tu mets 4 barettes identiques, souvent sur les MB AMD le FSB descendt à 333 voir 200 sur une Asus KV8 par exemple, mon cousin est victime de ça, il avait 1 Go en Twinx, on a commandé 1 Go supplémentaire mais catastrophe, le FSB passe de 400 à 200, et c'est bien marqué en grand dans le manuel, comme quoi, c'est pas fait pour des chiens les bouquins de matos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikou !

J'ai une DFI lan party sli dr , donc pour le voltage c'est bon !

je veux de la PC4000 pour overclooker mon pross sans me soucié de la RAM ( sauf peut etre descendre les timmings une fois mon fsb max stable ateind !

exist-il des baretes d'un giga pc4000 ? une maintenant ! et une pour quand le porte monnais le pouras :)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon budget !

Alors j'aimerai trouver une barrete de mémoire 1024 PC4000 un peu en dessous de 150€. C'est ma premiere envis !

Ensuite si je trouve pas ! enfin si vous me dites que je trouverai pas , parce que j'ai deja chercher ! et rien :'( . je vais prendre 2*512 PC4000 vers les 200€.

Voili voili :)

Bonne journée a vous tous :) et courage ! c'est la rentrée ! hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon cousin j'ai commandé un kit TwinX de 2 Go, Corsair 2048 TwinX PRO PC3200, 3-3-3-8-1T, mais à 355€ sur LDLC.

Un petit conseil, vérifie que ta MB garde le FSB de 400 pour la RAM quand tu mets 4 barettes identiques, souvent sur les MB AMD le FSB descendt à 333 voir 200

c'est à cause du proc, les a64 ont un controleur memoire integré, plus de problemes depuis les cores venice, san diego, manchester et toledo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ça m'interesse ca moi, j'ai un AMD 3500+ core venice... Est-ce que je peux mettre 4 barette sans que la frequence diminue car sa me ferait bien chier quand je recevrai le pack 2*1Go que sa descende de 400MHz a 200MHz...

sinon j'ai essayer d'oc mes deux barette de twinmos et je peux pas dessencdre en dessou a 2/3/3/5... des que j'essaye de changer un des deux 3 en 2 sa plante et ya une dame qui me dit un truc en anglais au boot du pc... donc resultat hop un clear cmos... ??? pourtant je suis a 3.0v et a 400MHz ( PS : vous me conseillé de pas depasser quel voltage )

Merci....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ça m'interesse ca moi, j'ai un AMD 3500+ core venice... Est-ce que je peux mettre 4 barette sans que la frequence diminue car sa me ferait bien chier quand je recevrai le pack 2*1Go que sa descende de 400MHz a 200MHz...

je crois que ya pas de problème si c'est 2 barettes, même en 2x1Go, il me semble que c'est si c'est 4x512Mo que ça peut poser problème, mais j'en suis pas sur.

vous me conseillé de pas depasser quel voltage

pas au dessus de 3v si c'est pas ventilé de façon active il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais moi j'ai deja deux barette de 512 et jaimerai en rajouter deux de 1Go donc je voulais savoir si yavai toujours le probleme de la descentede frequence avec les core venice....

sinon jai un ventilo devant un derriere et la carte graphique expire lair chaud en dehors de la tour....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toledo, j'ai déjà entendu ce nom, c'est sur quels proco ce core?

venice = a64 512ko de memoire L2

san diego = a64 1mo de memoire L2

manchester = a64 x2 (dual core) 512ko de memoire L2 (venice deguisé)

toledo = a64 x2 (dual core) 1mo de memoire L2 (san diego deguisé)

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais moi j'ai deja deux barette de 512 et jaimerai en rajouter deux de 1Go donc je voulais savoir si yavai toujours le probleme de la descentede frequence avec les core venice....

comme je l'ai dit il n'y a plus aucun probleme avec les cores venice, san diego, manchester et toledo

sinon http://prixdunet.com/details/Geil_Ultra_Pl..._Channel_CAS25/

à ce prix là on ne peut pas avoir mieux pour l'instant

ça va comme reponse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...