skiner21560 Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Moi j'ai déjà peint trois tours sans mettre dappret et même 1an et demi après (pour la plus vieille), elles sont toujours nickelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 ben alors c'est le vernis qui rend comme ça ou alors c'est les photos, mais la peinture fait pas trés propre, on dirait quelle est épaisse et pas trés propre ... mais c'est trés chouette quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 trop grosses tes photos tu va te faire incendier redimentionne les en 640x480 maximum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meua Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2007 bon voila je remet des photos parce que les autres sont mortes donc on a changer le ventirad pour un g-power j'ai repris des photos donc je vous les mets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerocool Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 domage que le ventilo en facade arrière soit caché par le ventirad... du coup il n'y a plus trop de flux Mais l'ensemble est vraiment pas mal, sauf les lecteurs blanc, j'ai le meme probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.