Aller au contenu

[MOD] pas de nom


meua

Messages recommandés

bon ben voila je me lance dans le tuning le probléme c'est que ce sujet ne va pas étre trés fournit en photo parce que d'une je n'avai pas d'appareil pour le debut desio j'en aurais surement pas pour la fin

liste des course:

-un vieu boitier a 2 balle(10E)

-un ventillo cooler master de 80(8E)

-un autre ventillo de 80(5E)

-une bombe de peinture noire mat(5E)

-une bombe de vernis brillant(4E)

-une plaque de plexi de 50 par 50(7E)

-2 neon de 15cm(19CHF:mdr:)

J'ai fait les espéces de grifure sur les rack avant avec la dremel c dur de faire des truks droit avec sa!

j'ai poncer,peint,vernis. puis j'ai mis un grillage bleu(restant du tuning du scout de mon frére)que j'ai fixer avec de la colle genre silicone

viubm-e.jpg

p041w5q.jpg

j'ai poncer le contour avant peint blabla...

sur l'avant il y une piéce avec un design particulier qui se fixe sur le contour

j'avai fait des trous pour l'air des ventillo puis sur les cotés mais je me suis rendu compte que c'était une mauvaise idée alors j'ai fait un trou a la sicloche puis des ptit trous a coté pour mettre du grillage bleu derriére

dxhjrxm.jpg

sur la photo la piéce ait en train de secher donc je n'ai pas encore pu mettre le grillage se sera pour demain!

voici la grille que j'ai acheté en double

i7cublh.jpg

pour le ventillo avant il y avait des petits trous alors j'ai pris la perceuse j'ai fait des gros trou puis j'ai meuler avec la dremel sa fait toujours degeulasse mais avec la grille sa se voit pas

j'ai fait pareille pour le ventillo arriére

vc2ziiy.jpg

bon voila pour finir un apercu avecf les neons pour voir ce que ca donnait

de jour:

jk4888j.jpg

de nuit:

q8tuenf.jpg

la peinture et le vernis:

qwbcovp.jpg

mercredi mon pére va emmender la plaque de plexi a son usine pour bien la couper

je vais ensuite la fixer sur le boitier avec des rivets

je fait sa et je repost si j'ai des images

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as fais exprès pour la peinture noir?

impact =PC INpact

:aimepas:

Aussinon, y a moyen de faire un beau mod avec ton boitier, grand spacieux, la couelrest horrible mais va etre changée doncça va :aimepas:

Tu connais reaifre la facade?

ben pour la peinture non j'ai pas fait xprés mais satombe bien! lol

Tu connais reaifre la facade?

hein???

la facade ben je vais mettre du grillage mais si tu veux mieu t'expliker je te repondrer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila

bon la piece qui compose la facade en grande parti a secher donc j'ai attaquer le grillage qui et collé avec une espéce de colle noire genre silicone

gac2-ss.jpg

c'est super crade mais de devant on voit rien

wg6n5qt.jpg

j'ai installé la grille devant le ventillo avant

kkqmqwl.jpg

voila ce ke ca donne en marche (ventillo et neon)

mngvpz5.jpg

voici une vue d'ensemble de la face avant

v22lwfg.jpg

pour la suite mon pére va couper le plexi demain j'ai deja poncer la coque joré plus qué la peindre une fois

que j'aurais fait les trous pour les rivets qui vont fixer le plexi sur la coque

par contre pour les photos ce sera samedi parce que mon frére n'est pas la donc pas d'appareil photo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai fini le MOD bientot des photos

mais j'ais un probléme j'ai branché tous mes composants sur la carte mére

qu'on ma prété(que je conné pas le modéle) et puis sa

demarre les disque dur et tous les ventillo mais quand je brache

l'ecran il s'affiche en bleu sur fond noir "video cable connected?"

que faire?est ce que c'est ma carte graphique qui est faite pour allé que sur des carte méres dell?

je ne sais pas alors merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouch !!! pas bon le problème que t as :craint:

déjà carte graphique réservée à Dell, je ne pense pas que ça existe

est ce que ta Carte Mère "bippe" quand tu tentes de démarrer ? si oui bip long, bip court, combien ?

question un peu conne tu as tenté de démonter remonter les pièces du pc ?

y a plusieurs possibilité, mauvais montage ou alors c est soit la carte graphique, soit la carte mère soit le processeur qui est HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

bon voila aprés plusieurs mois:

mon boitier dormer dans un carton au sous sol parce que avec ma carte mére dell ca n'allait pas donc j'avai rennoncer!mais pas plus tard que cette aprés midi avec un pote on a decider de monter son matos dans mon boitier pour que ca serve a quelqu'un au moins!

ps:le boitier été noir car mes lecteurs sont noirs mais les siens sont blanc mais je trouve ca pa mal quand méme!

dites moi ce que vous en pensez!

vntl76k.jpg

0xcodwj.jpg

u8m1n-g.jpg

wb6qcsm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...