juninho Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Est ce que ce proc s'overclok facilement ? ? Quelles sont ses limites ? ? ? Merci ps: ma CM est une MSI KM3M-V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 1 va voir les tuto 2 ca s'overclock facilement, suffit juste de changer des nombres dans le bios 3 les limites on ne peux pas savoir. ca se trouve. 4 ... bonne lecture :) edit : ta signature est beaucoup trop grande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Ta mobo embarque un VIA KM266 Pro,et gère les fsb 266/333. Mais elle ne gère pas le PCI lock. Donc,soit tu o/c maxi 10%,soit tu passes ton proc directement de 133 à 166,et tu pries qu'il passe...ce qui est quasi impossible! Conclusion:changes ta mobo si tu veux o/c,et pour du NF2,sinon rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Et tu seras rapidement limité par la carte mère. 1) Elle gère le FSB166MHz officiellement (mais un KT266 d'origine!), et ton sempron est déjà en FSB166... 2) Cette carte mère a un chipset vidéo intégré. Ces genres de cartes mères sont en général destinées à la bureautique ou à un usage multimédia famillial, bref à une population de personnes qui ne recherchent pas la performance absolue et qui ne passent pas leur temps à pousser à bout leur matos. Donc il est peu probable que le constructeur ait pris la peine de développer le bios comme si c'était une carte mère destinée aux hardcore gamers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 lol,j'avais lu un Athlon 2400+.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 lol,j'avais lu un Athlon 2400+.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Ben oui,je lui dis au dessus de passer en fsb166,et que ça ne passera sûrement pas.Je suis parti d'un Athlon 2400+,donc 15*133(2.0ghz),et donc en 15*166(2.5ghz),je n'y croyais pas...Mais en fait c'est un Sempron(!),10*166...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juninho Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 1 va voir les tuto2 ca s'overclock facilement, suffit juste de changer des nombres dans le bios 3 les limites on ne peux pas savoir. ca se trouve. 4 ... bonne lecture :) edit : ta signature est beaucoup trop grande Ok merci pour la signature vais m'en occuper promis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.