jeantro Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 bonjour pouvez me dire quelle carte graphique ati ou n'vidia prennent en compte la depression matireil du format HD codec H264 si celle ci existe déjà biensur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Question interessante que voilà... Peut etre la gamme geforce (à partir de la 6xxx) doté des fonctions pure video voir les nouvelles radeon 1K avec les fonctions Avivo, il faudrait verifer Maintenant, je connais le codec, mais je pense que c'est surtout le cpu qui joue, mais je me trompe peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Pour les GeForce c'est buggé sur toutes les 6800...par contre sur les 7800 ca marche, et probablement aussi avec les 6600...mais pour les 6600 je n'en suis pas certain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Ca passe aussi avec le Nforce 6150 Plus sérieusement, au niveau des 6600 je sais bien qu'au debut les fonctions etaient annoncées comme présente mais pas activé au niveau des drivers et quid des Radeon 1K ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Pour les radeons x1k, à priori pas de problèmes...niveau hard c'est bon (en théorie)...mais les drivers sont encore en version beta...et ca c'est plutot moyen...et pour le nforce, oula...t'en as de ces questions toi dès fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Théoriquement le 6150 le gere, pas le 6100 Ca j'en suis sur car je penche de plus en plus pour une de ces petites bete la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 DivX box ? Pour la sortie TV, c'est du quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 DivX box ? Pour la sortie TV, c'est du quoi ? Non pour mon pc principale mais c'est encore à l'etude et puis pas avant juin (vu qu'avant je ne suis pas chez moi) mais je joue de moins en moins donc la solutions du 6150 devrait me convenir je ne sais pas encore Pour la sortie tv je ne sais pas, j'attend les test en francais pour savoir quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Bah perso, j'avais vu des cartes mères avec ce chipset, et ca m'aurait éventuellement intéressé pour faire une DivX Box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.