Aller au contenu

[VENDU] Home cinéma complet (edit)

Sangoku23

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,donc je vends mon home cinéma complet,je l'ai acheté sur un coup de tète et j'ai regardé un seul film avec. Donc il se compose de :

- Vidéoprojecteur Toshiba TDP-S20 : http://www.toshiba.fr/egp/produit_indiv.as...e_produit=3903#

projo.jpg

La lampe a fonctionné environ 5h a tout casser.

- Ecran de projection Oray :

ecran.jpg

La j'ai l'ai monté au mur mais il y a un pied.

- Ampli Pioneer VSX-D511S ,coloris silver avec sa télécommande. VENDU

1009671_L.jpg

- Un lecteur dvd/divx IIsonic avec sortie VGA pour aller avec le projo modèle II2316

II2316.jpg

Donc l'ampli est vendu a un ami. Il reste le projo,l'ecran et le lecteur dvd. Le totu a 600€ en mains propres.

Posté(e)

[ :p tu ven pas le rertro et l ecran blanc seul car je pourrai etre interesser ou

sinon je peut te proposer un pc p4 en 2.8ghz avec carte mere gigabyte socket 775 disque dur de 12og maxtor cg 9550 saphire radeon ram 1.5giga

Posté(e)

Pour les films j'ai regardé que le jour d'aprés dessus et c'est autre chose par rapport a ma TV 82cm,et avec le son c'est le bonheur ( sauf pour les voisins,le caisson pète plutot bien). Pour le lien faut que je cherche. :transpi:

• 2 semaines après...
Posté(e)

L'ampli est vendu. Je vais garder les enceintes. il reste donc le projo,l'ecran et le lecteur dvd. Je fais le tout a 600€ en mains propres. Je peux a la limite me déplacer autour de Vichy. :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...