Sangoku23 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Hello,donc je vends mon home cinéma complet,je l'ai acheté sur un coup de tète et j'ai regardé un seul film avec. Donc il se compose de : - Vidéoprojecteur Toshiba TDP-S20 : http://www.toshiba.fr/egp/produit_indiv.as...e_produit=3903# La lampe a fonctionné environ 5h a tout casser. - Ecran de projection Oray : La j'ai l'ai monté au mur mais il y a un pied. - Ampli Pioneer VSX-D511S ,coloris silver avec sa télécommande. VENDU - Un lecteur dvd/divx IIsonic avec sortie VGA pour aller avec le projo modèle II2316 Donc l'ampli est vendu a un ami. Il reste le projo,l'ecran et le lecteur dvd. Le totu a 600€ en mains propres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotpounky Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 [ tu ven pas le rertro et l ecran blanc seul car je pourrai etre interesser ou sinon je peut te proposer un pc p4 en 2.8ghz avec carte mere gigabyte socket 775 disque dur de 12og maxtor cg 9550 saphire radeon ram 1.5giga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Le Payquatre c'est le mal , Non franchement je préfère essayer de vendre le tout. En vente sur HFR aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Il est beau mon home ciné,il est beau !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 upupup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotpounky Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 [il te plait pas ce pc que je te propal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Ben pas vraiment non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 pourquoi j'ai pas de sous :( post des photos d'un film qui passe sur l'ecran !! bonne vente ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wipeout666 Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 tu as un lien j'ai pas trouvé ou il ya un test sinon il donne koi pour les films??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Pour les films j'ai regardé que le jour d'aprés dessus et c'est autre chose par rapport a ma TV 82cm,et avec le son c'est le bonheur ( sauf pour les voisins,le caisson pète plutot bien). Pour le lien faut que je cherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 15 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 L'ampli est vendu. Je vais garder les enceintes. il reste donc le projo,l'ecran et le lecteur dvd. Je fais le tout a 600€ en mains propres. Je peux a la limite me déplacer autour de Vichy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Allez les jeunes. C'est du bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotpounky Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 [ alors tu le lache ton toshiba je suis peut etre preneur dit mo juste ton prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 18 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Allez je fais le projo + le lecteur dvd a 500 in dans boite d'origine avec facture. Sinon 550 avec l'ecran mais la va falloir se deplacer ou payer la moitie du port. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Tout est vendu. topic a locker SVP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.