FearBlue Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Bonjour a tous !! je voudrais savoir comment faire pour brancher deux ecrans simultanement avec une 6600 pcie(pci express) ???? Car sur ma carte je possede que une seule sortie ecran,une sortie s-video et une autre sortie dont je connais pas le nom. Existe til des adaptateur S-video-->vga ???? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Tu n'as pas de sortie DVI ( prise blanche femelle ) ? Il est très probable qu'il existe un adaptateur, mais il vaut utiliser une sortie DVI si tu veux avoir une bonne qualité d'image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Je suppose que ta carte graphique ressemble à cell-ci pour les connexions écrans... La blache est aussi une sortie écran DVI, des adaptateurs existent et sont même livrés en standart dans la boîte de la CG, la bleu est une sortie VGA, tu sais donc, moyennant l'adaptateur DVI-VGA (qui selon moi a été livré dans la boîte) connecter deux écrans en même temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Ils n'en mettent pas toujours des adaptateurs DVI->VGA, je n'en ai pas eu avec ma 6600 GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FearBlue Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Ils n'en mettent pas toujours des adaptateurs DVI->VGA, je n'en ai pas eu avec ma 6600 GT Oki merci je vien de ttrouver un dans mon bazarre Et ca marche c'est trop bien merci merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FearBlue Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 voila:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.