minoun Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 j'ai perdu ce cd et après un formatage, je n'ai pas réussi à récupérer tout mes drivers sur le net... donc carte télé et fm inexploitable... ainsi que quelques logiciels... si quequn a ce cd... soit pour me le graver ou l'envoyer par mail, ce serai vraiment cool.... merci de maider au plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Tu ne sais pas contacter le support Medion pour qu'ils t'en envoient un ? Le matériel dans ton pc est du générique, les drivers existent à coup sûr quelque part, tu n'as aucune info sur le matériel qui n'est pas encore installé, on peut peut-être t'aider dans tes recherches sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Salut, peut-etre aussi sur le site de medion, va voir si tu peux y trouver le CD, ca doit bien etre telechargeable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minoun Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Salut, peut-etre aussi sur le site de medion, va voir si tu peux y trouver le CD, ca doit bien etre telechargeable. J'ai déja contacté medion et sur le site ... sur le site ils donnent pas tous les drivers et pour ravoir les cd à partir de medion il faut payer 23€ pour le cd... un peu chère pour un cd a mon gout Tu ne sais pas contacter le support Medion pour qu'ils t'en envoient un ? Le matériel dans ton pc est du générique, les drivers existent à coup sûr quelque part, tu n'as aucune info sur le matériel qui n'est pas encore installé, on peut peut-être t'aider dans tes recherches sur 23€ le cd sa fé chère... non tu trouve pas?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Et ben alors essaye d'utiliser Everest pour savoir quels sont tes composants et telecharger les pilotes. Il n'y a que cette méthode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Salut va sur se site Ici sur ta gauche tu click sur "mes drivers";"lancer la détection" . Tu dois accepter l'ActiveX et il te donne c'est quoi comme config, ainsi que les drivers qui corresponde à ta machine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.