Posted July 24, 200321 yr Hello, voila 2-3 jours que je me fais constamment déconnecter de trillian. Je parle et puis pouf...je dois attendre 10 secondes pour qu'il se reconnecte. Ca arrive le plus souvent avec MSN. Mon frere, qui est derriere le meme routeur que moi, ne rencontre aucun probleme mais il utilise MSN5 et ICQ lite. J'ai regardé dans l'observateur d'évenement, mais je n'ai rien vu qui corresponde a mon probleme. Vous savez d'ou ca peut venir?
July 24, 200321 yr cela dit le serveur de MSN il a planté pendant une heure ya 3 semaines ... de toute façon les serveurs de Grosoft sont même pas sous Windows
July 24, 200321 yr Hello,voila 2-3 jours que je me fais constamment déconnecter de trillian. Je parle et puis pouf...je dois attendre 10 secondes pour qu'il se reconnecte. Ca arrive le plus souvent avec MSN. Mon frere, qui est derriere le meme routeur que moi, ne rencontre aucun probleme mais il utilise MSN5 et ICQ lite. J'ai regardé dans l'observateur d'évenement, mais je n'ai rien vu qui corresponde a mon probleme. Vous savez d'ou ca peut venir? T'inquiètes pas Ran-tan-plan, j'ai le même pbm chez moi. C les serveurs qui déconnent. Installe les derniers patch pour trillian. C'est le D pour la 0.74 et le C pour la version Pro.
July 24, 200321 yr Author ok chewy ca me rassure. j'ai deja mis le dernier patch. reste plus qu'a attendre
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.