ran-tan-plan Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 Hello, voila 2-3 jours que je me fais constamment déconnecter de trillian. Je parle et puis pouf...je dois attendre 10 secondes pour qu'il se reconnecte. Ca arrive le plus souvent avec MSN. Mon frere, qui est derriere le meme routeur que moi, ne rencontre aucun probleme mais il utilise MSN5 et ICQ lite. J'ai regardé dans l'observateur d'évenement, mais je n'ai rien vu qui corresponde a mon probleme. Vous savez d'ou ca peut venir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 le serveur msn6 est très très stable... vala c tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 cela dit le serveur de MSN il a planté pendant une heure ya 3 semaines ... de toute façon les serveurs de Grosoft sont même pas sous Windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 euh;... il me semble que c'etait ironique !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 et moi il me semble pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 y a plus qu'à attendre la réponse du concerné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewy Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 Hello,voila 2-3 jours que je me fais constamment déconnecter de trillian. Je parle et puis pouf...je dois attendre 10 secondes pour qu'il se reconnecte. Ca arrive le plus souvent avec MSN. Mon frere, qui est derriere le meme routeur que moi, ne rencontre aucun probleme mais il utilise MSN5 et ICQ lite. J'ai regardé dans l'observateur d'évenement, mais je n'ai rien vu qui corresponde a mon probleme. Vous savez d'ou ca peut venir? T'inquiètes pas Ran-tan-plan, j'ai le même pbm chez moi. C les serveurs qui déconnent. Installe les derniers patch pour trillian. C'est le D pour la 0.74 et le C pour la version Pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 24 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 ok chewy ca me rassure. j'ai deja mis le dernier patch. reste plus qu'a attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.