Aller au contenu

Ma MAJ PC


Ben999

Messages recommandés

Voilà mes choix actuels:

ABIT AN8 SLI (NVIDIA nForce4 SLI) - ATX

AMD Athlon 64 3200+ - 2.0 GHz, Cache L2 512 Ko Socket 939 0.09 micron - Core Venice (version boite)

Leadtek WinFast PX7800 GT TDH MyVIVO - 256 Mo Dual DVI/TV-Out - PCI Express (NVIDIA GeForce 7800 GT)

Thermaltake Silent PurePower 480W ATX 12V Active PFC (2 ventilateurs)

mais pour la cg j'hesite avec la point of view qui est au même prix et le bundle semble plutot balese alors que sur ce modele leadtek peu ou pas d'info sur le bundle aucune info cable fourni alors que pour le modele extreme il est bien detaillé........du coup je sais pas....

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dispose d'un 1Go de ram (A-data chip samsung).....

Et pour repondre a lulu1664 (t'aime pas la biere toi? :transpi: ) bah au niveau offre logiciels et jeux, je mettrai la point of view devant pour les jeux, et leadtek pour les log,sinon moi ce que j'aimerais savoir c'est comment la leadtek est fourni en cables parceque là sur ce modele de 7800GT ils disent pas grand chose; alors que chez pov tout est annoncé.........

* Carte Point of View GeForce 7800 GT 256 Mo

* Drivers

* Câble d'alimentation

* Cordon S-vidéo

* Cordon vidéo composite

* Adaptateur DVI/VGA

* Adaptateur S-vidéo/vidéo composite

* Adaptateur sortie S_vidéo + vidéo composante YUV

* SPLINTER CELL:CHAOS THEORY

* BROTHERS IN ARMS:ROAD TO HILL 30

* PACIFIC FIGHTERS

Leadtek

Enhanced noiseless design and MyVIVO function (qu'est ce que ça veut dire? Que leur ventilo est moins bruyant ?)

Hottest game bundle:

Splinter CellR Chaos Theory™

Prince of Persia: Warrior Within™(en plus je l'ai deja)

Popular Software Bundle:

Power DVDTM6, VideoStudio 8SE, DVD MovieFactory 3SE(tout ça m'interesse pas des masses)

cablage ????

je sais pas trop quoi en pensé elles coutent le meme prix: 399€. Leadtek semble etre une valeur sur et POV je n'en sais rien (mise a part la garantit 3ans et un bundle bien fourni) je sais pas ce que ça vaut techniquement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...