Aller au contenu

Cherche ordinateur portable avec Turion MT.


Stixounet

Messages recommandés

Hello, je ne suis pas un fin connaisseur des pc portables mais je cherche un ordinateur portable avec un processeur AMD Turion, de la famille MT.

J'ai vu des Asus et des Acer mais dans la catégorie ML, ça ne m'intéresse pas, d'autant plus j'aimerais qu'il soit doté d'1GO de RAM, d'une carte graphique honorable (x700?), d'un disque dur d'au moins 80GO et pourquoi pas en S-ATA :francais: (avec un écran d'au moins 15")

Oups j'en demande un peu trop pour un budget avoisinant les 1300€.

Voila, est-ce que quelqu'un peut me conseiller quelquechose? Même pour plus de 1300€.

Merci. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je ne suis pas un fin connaisseur des pc portables mais je cherche un ordinateur portable avec un processeur AMD Turion, de la famille MT.

J'ai vu des Asus et des Acer mais dans la catégorie ML, ça ne m'intéresse pas, d'autant plus j'aimerais qu'il soit doté d'1GO de RAM, d'une carte graphique honorable (x700?), d'un disque dur d'au moins 80GO et pourquoi pas en S-ATA :francais: (avec un écran d'au moins 15")

Oups j'en demande un peu trop pour un budget avoisinant les 1300€.

Voila, est-ce que quelqu'un peut me conseiller quelquechose? Même pour plus de 1300€.

Merci. :zarb:

En effet tu en demandes beaucoup

Pour la X700 et le Go de ram, je pense que c'est un ou l'autre dans cette gamme de prix :francais:

Sinon, regarde chez fujistu avec un Pentium -M pour cette gamme de prix tu as presque ce que tu veux :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep je l'avais vu celui là par contre le MT32 n'a pas beaucoup de cache par rapport aux autres je crois (512ko au lieu d'1mo) et la 6200tc, c'est pas trop ça même si je ne souhaite pas jouer, pour les lourdes applications graphiques ça sert, donc je vais me diriger vers un centrino tant pis, vous avez des choses à me proposer?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...