Stixounet Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Hello, je ne suis pas un fin connaisseur des pc portables mais je cherche un ordinateur portable avec un processeur AMD Turion, de la famille MT. J'ai vu des Asus et des Acer mais dans la catégorie ML, ça ne m'intéresse pas, d'autant plus j'aimerais qu'il soit doté d'1GO de RAM, d'une carte graphique honorable (x700?), d'un disque dur d'au moins 80GO et pourquoi pas en S-ATA (avec un écran d'au moins 15") Oups j'en demande un peu trop pour un budget avoisinant les 1300€. Voila, est-ce que quelqu'un peut me conseiller quelquechose? Même pour plus de 1300€. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Hello, je ne suis pas un fin connaisseur des pc portables mais je cherche un ordinateur portable avec un processeur AMD Turion, de la famille MT.J'ai vu des Asus et des Acer mais dans la catégorie ML, ça ne m'intéresse pas, d'autant plus j'aimerais qu'il soit doté d'1GO de RAM, d'une carte graphique honorable (x700?), d'un disque dur d'au moins 80GO et pourquoi pas en S-ATA (avec un écran d'au moins 15") Oups j'en demande un peu trop pour un budget avoisinant les 1300€. Voila, est-ce que quelqu'un peut me conseiller quelquechose? Même pour plus de 1300€. Merci. En effet tu en demandes beaucoup Pour la X700 et le Go de ram, je pense que c'est un ou l'autre dans cette gamme de prix Sinon, regarde chez fujistu avec un Pentium -M pour cette gamme de prix tu as presque ce que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stixounet Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Vi j'ai vu mais je ne voudrais pas regretter plus tard de ne pas être passé en 64 bits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 fait une recherche selective sur prixdunet alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 tu as le asus A6KQ014H : turion MT32, 1Go, 100Go mais en udma, CG : 6200TC64Mo (moins bien qu une x700, mais elle reste assez recente quand meme) le tout dans les 1200/1300 euro suivant la boutique. oui oui, c est l ordinateur que j ai commandé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 UDMA c'est un mode de transfert, tu parles d'IDE toi Sinon la 6200TC est une carte hybride entre carte integrer et carte dedié, elle offre des performance pour qui ne souhaite pas jouer ou juste un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stixounet Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Yep je l'avais vu celui là par contre le MT32 n'a pas beaucoup de cache par rapport aux autres je crois (512ko au lieu d'1mo) et la 6200tc, c'est pas trop ça même si je ne souhaite pas jouer, pour les lourdes applications graphiques ça sert, donc je vais me diriger vers un centrino tant pis, vous avez des choses à me proposer? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 ca depend aussi de l'architecture du cpu, l'archi du P-M et du Turion (A64) est tres differente, si tu veux avoir une idee lit le test du turion pour desktop sur matbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.