Aller au contenu

[VENDUE] ALIM Thermaltake 480W PFC Silent Purepower (ref : W0011)


syph3r

Messages recommandés

Thermaltake Silent Purepower 480W+ PFC &Silver (W0011) (acheté début du mois ).....comme neuve et bundle complet avec régulateur ventilo pour (1pci) & (1 5p 1/4 )

c'est celle là :

http://prix.matbe.com/prix/acheter/7110/Th...repower-Silver/

Type : ATX

Puissance : 480W

PFC : Actif

Nombre de ventilateurs : 2

Taille des ventilateurs : 2x8cm

Ventilateur(s) lumineux : Non

Fanless : Non

Thermorégulée : Oui

Potentiomètre : Oui

Connecteurs supplémentaires : Serial ATA

Px : 60 fdpin

raion de la vente : je cherche une alim modulaire............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est celle-là ? Parce que si c'est le cas, va falloir revoir ton prix :francais: Mais ne le prend pas mal hein...

Je serais peut-être intéressé, je lis divers comparatifs et tests...

ne t'inquiète pas je ne le prends pas mal vu que ce n'est pas celle là........la mienne est là :

http://prix.matbe.com/prix/acheter/7110/Th...repower-Silver/

fait bien attention à la réf. qui n'est pas la même et ce n'est pas la même alim non plus

je pense que c'est une simple erreur de ta part :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que c'est un bon prix : 75 euro neuf, son alim a 1mois

en plus il fait 60euro fpin.

merci :francais:

mais la mienne neuve fait plus de 100 euros et non 75.......

Oui c'est vrai que pour le prix, il est pas si mal, enfin c'est à lui de voir :francais:

lol c'est tout vu je fais pratiquement 50% de remise.............. vais pas aussi en faire cadeau :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as acheté sur ce site ? Texinfo ?

En fait moi j'ai seulement fait unte recherche avec "Thermaltake Silent Purepower 480W", ce que tu as écris dans ton premier poste.

Mais si ce n'est pas la même, je m'excuse :transpi:

Et puis excuse mais y'a un de tes postes que j'avais loupé (je sais pas comment en plus mais bon).

bon je fais encore des recherches...

[EDIT] Ouai en fait je pense que je vais laisser la main. Parce que je pense changer de PC dans pas trop longtemps et passer au SATA donc un connecteur c'est un peu juste. Mais sinon elle a l'air très bien comme alim... Encore dsl et bonne vente pour un vendeur qui a l'air somme toute agréable et fiable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as acheté sur ce site ? Texinfo ?

En fait moi j'ai seulement fait unte recherche avec "Thermaltake Silent Purepower 480W", ce que tu as écris dans ton premier poste.

Mais si ce n'est pas la même, je m'excuse :chinois:

Et puis excuse mais y'a un de tes postes que j'avais loupé (je sais pas comment en plus mais bon).

bon je fais encore des recherches...

[EDIT] Ouai en fait je pense que je vais laisser la main. Parce que je pense changer de PC dans pas trop longtemps et passer au SATA donc un connecteur c'est un peu juste. Mais sinon elle a l'air très bien comme alim... Encore dsl et bonne vente pour un vendeur qui a l'air somme toute agréable et fiable

LOL, oué pas terrible cette alim c'est pour ça que je cherche un gros pigeon pour me l'acheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...