Aller au contenu

Choix entre plusieurs enceintes / et carte graphique


Banguefu

Messages recommandés

Bonjour, comme vous pouvez le constater je suis nouveau dans le forum ! Voila Je dispose d'un budjet de 50 euros allez 70 grand maximum pour me choisir un kit d'enceintes pour mon pc(2.1 voir 5.1) avec tout ces choix je ne sait pas trop quoi choisir :p Ce n'est pas forcement la puissance qui m'interesse mais surtout la qualité sonore un son net ! fin voila en esperant avoir de vos reponces ;)

je voulais aussi vous demander quoi choisir en carte graphique avec un budjet cette fois de 250 euros a peu pres j'ai pensé a la 6600gt 256mo mais il y en a plein differentes !! :chinois:Regardez (je possede un amd athlon 64 3500+) Que me conseillez vous sachant que je joue beaucoup au jeux qui demande une bonne config (HL² Unreal Cs source Lineage² ect..) merci

Vive les anniversaires lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi encore une fois mais je suis en train de regarder les 6600gt et puis je vois que certains prix entre les 126 mo et les 256mo sont identiques! Avec mon athlon 64 3500+ il vaut mieux quoi une 6600gt 128 ou 256? parce que en 128 je trouve que les Leadtek sont attirantes j'atends vos conseils merci de votre patience :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour la carte graphique, pas de 6600GT, la X800GT d'ATI fais mieux pour bien moins cher (et au passage, même sans o/c, la GTO est bien plus performante que la 6600GT).

Et pour les enceintes, moi j'ai les X-530 de LOGITECH sur ma Audigy 2 VALUE et c'est du bon son :chinois:

Et elles pas cher, moi j'en suis très satisfait :francais:

Au passage...

Nounours0057 revend ces X-530 pour 30€ ici : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=66255

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour la carte graphique, pas de 6600GT, la X800GT d'ATI fais mieux pour bien moins cher (et au passage, même sans o/c, la GTO est bien plus performante que la 6600GT).

Et pour les enceintes, moi j'ai les X-530 de LOGITECH sur ma Audigy 2 VALUE et c'est du bon son :-D

Et elles pas cher, moi j'en suis très satisfait :non:

Au passage...

Nounours0057 revend ces X-530 pour 30€ ici : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=66255

Salut Je viens de voir les x800gt de chez ati, c'est vrai que le prix est un peu plus vas que les 6600gt mais il y a une chose qui me fait tourner en rond c'est les prix car la version 256mo est au meme prix que la version 128 :francais: je ne comprends plus rien ?? Aidezzzz moi je comprends pluus rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu peux mettre 9 euros de plus dans ton budget prend une Sapphire Radeon X800 XL et si tu peux pas ou que tu veux mettre moin chere prend une Sapphire Radeon X800 GTO² !!!

Pour les enceintes j'ai les X230 et si le kit 5.1 est aussi bon que le kit 2.1 prend le en fermant les yeux c'est vraiment trop de la boulette !!! :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa serait pour de la musique surtout. Avec un budjet de 50 euros voir 70 si sa en vaut vraiment la peine a peu pres donc voila !

skiner21560 je prends en conte tes conseils

Merci

perso je verais bien les logitech Z3, elles ont un son assez precis , ne sature pas trop à haut volume et surtout un caisson raisonable(pas le gros boom boom qui sert à rien) seq ui permet aux medium et aux aigus de ne pas etre etoufés, sinon les creatives itrigue 3200 ou 3400 peuvent aussi te convenir :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je te conseil un pti altec 5.1 le nouveau il est sympa le vs3151

moi j'avai l'ancien le 211 digital ca marche super pour le film c nikel la musique pareil

maintenant j'ai un autre le logitech z5500 bon la c autre chose mais c 300€aussi

mais le altec est bien si tu veu vraiment du 2.1 ti prend le meme en 2.1

http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-...ing-VS-3151.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...