neo666 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Bonjour! Il y a quelleque jours je me suis lancé dans l'oc et j'ai donc flashé mon bios et c'est la que les enuits on commencé car tout oc me fesait apparètre un écran bleu j'ai donc continué a flashé a la recherche d'un meilleur bios mais toujours cet écran bleu qui revenait de plus en plus souvent meme sans oc et qui maintenant m'empèche de démarer corectement mon pc....Vu que toutes mes pièces sont sous garantie je voudrait changer la pièce défaillante mais je ne sais pas dui tout laquelle c'est... La CM? Merci de m'aider je suis a votre disposition pour toute questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Clear CMOS. Flash avec ton premier BIOS (celui de base) Boot à nouveau (il se peut que Windows soit endommagé et donc, t'es quitte pour une ré-installation). Fais des test avec cette config minimale (super pi, CPU burner, OCCT et memtest). Si tu as des erreurs, ce n'est pas normal. Si non, tu peux te remettre à O/C. Mais tu as du faire une erreur qq part (type PCI lock), un HTT trop élevé ou autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 J'ai déja fait tout sa Je ne peu meme plus accéder a windows maintenant donc j'ai tout démonté et je vais envoyer la DFI a surcouf demain car a amon avis sa vien de la.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Beh teste tes pièces une par une sur une autre mobo avant. Ton problème peut venir de windows comme dit plus haut. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.