sousket Posted October 31, 2005 Share Posted October 31, 2005 Salut je vend une psp européene, acheté le jour de la sortie c un firmware 1.50 (^^ oui ok, avant c'été en 2.0 ^^). + Avec un UMD Vidéo + 1 UMD jeux de VIrtual Tennis + une coque Logitech + un cable USB Détail sur la PSP : Aucun pixel mort ! en parfaite état, (j'y joue très peu en fait...) LE tout 240 € Voilà, je suis dans la région du 28 (eure et loire), a dreux... si quelqu'un veut sur place. Possibilité d'allé sur paris... Pourquoi je la vend ??? pour m'acheté la futur XBOX 360 Voilà B) Link to comment Share on other sites More sharing options...
wazza59 Posted October 31, 2005 Share Posted October 31, 2005 juste une petite question !! c'est pas le prix d'une PSP neuve ?? merci de m'eclairer sur ce point ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
sousket Posted October 31, 2005 Author Share Posted October 31, 2005 juste une petite question !! c'est pas le prix d'une PSP neuve ?? merci de m'eclairer sur ce point ++ non du tout :) alors pour eclairsir le sujet : les article au prix du neuf actuellement PSP neuf = 249 € MS 1 go = 80 € umd vidéo = 20 € jeux = 50 € cable usb = 10 € coque logitech = 20 € soit un total de 429 € si tu achete tout ces article neuf, et moi je vend tout celà (le matos a 2 mois ! j'ai la facture ^^ acheté a la sortie de la console chez micromania lol) pour 325 euro, donc je pense pas que ça soit exagéré ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
wazza59 Posted October 31, 2005 Share Posted October 31, 2005 ok c'etait juste une question je serias interessé mais ce serait plus pour noel je pense qu'elle sera vendu bonne vente Link to comment Share on other sites More sharing options...
sousket Posted November 7, 2005 Author Share Posted November 7, 2005 up !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sousket Posted November 7, 2005 Author Share Posted November 7, 2005 up et édit du prix et de l'offre a 240 € maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoeyCM Posted November 7, 2005 Share Posted November 7, 2005 Y a une MS pro Duo 1go dans ton lot ??? Mon mail : Camminh at free.fr Mon msn : Camminh2 at wanadoo.fr Pour en discuter Link to comment Share on other sites More sharing options...
xander Posted November 7, 2005 Share Posted November 7, 2005 je propose un lot psp aussi sur lyon ou par la poste c pour m'acheter une xbox 360 aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoeyCM Posted November 7, 2005 Share Posted November 7, 2005 je propose un lot psp aussi sur lyon ou par la poste c pour m'acheter une xbox 360 aussi Cree toi un POST... et dis nous y ton prix Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.