sousket Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Salut je vend une psp européene, acheté le jour de la sortie c un firmware 1.50 (^^ oui ok, avant c'été en 2.0 ^^). + Avec un UMD Vidéo + 1 UMD jeux de VIrtual Tennis + une coque Logitech + un cable USB Détail sur la PSP : Aucun pixel mort ! en parfaite état, (j'y joue très peu en fait...) LE tout 240 € Voilà, je suis dans la région du 28 (eure et loire), a dreux... si quelqu'un veut sur place. Possibilité d'allé sur paris... Pourquoi je la vend ??? pour m'acheté la futur XBOX 360 Voilà B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 juste une petite question !! c'est pas le prix d'une PSP neuve ?? merci de m'eclairer sur ce point ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sousket Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 juste une petite question !! c'est pas le prix d'une PSP neuve ?? merci de m'eclairer sur ce point ++ non du tout :) alors pour eclairsir le sujet : les article au prix du neuf actuellement PSP neuf = 249 € MS 1 go = 80 € umd vidéo = 20 € jeux = 50 € cable usb = 10 € coque logitech = 20 € soit un total de 429 € si tu achete tout ces article neuf, et moi je vend tout celà (le matos a 2 mois ! j'ai la facture ^^ acheté a la sortie de la console chez micromania lol) pour 325 euro, donc je pense pas que ça soit exagéré ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 ok c'etait juste une question je serias interessé mais ce serait plus pour noel je pense qu'elle sera vendu bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sousket Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 up !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sousket Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 up et édit du prix et de l'offre a 240 € maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoeyCM Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Y a une MS pro Duo 1go dans ton lot ??? Mon mail : Camminh at free.fr Mon msn : Camminh2 at wanadoo.fr Pour en discuter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 je propose un lot psp aussi sur lyon ou par la poste c pour m'acheter une xbox 360 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoeyCM Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 je propose un lot psp aussi sur lyon ou par la poste c pour m'acheter une xbox 360 aussi Cree toi un POST... et dis nous y ton prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.