Doohan47 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Bonjour à tous, Je vends pour un ami proche son APN Canon PowerShot G6 Capteur CCD ; 7,1 MegaPixels ; Zoom Optique x4 Numérique x4.1 ; Flash intégré ; fonction vidéo... Pour en savoir plus c'est ici G6 Fourni avec emballage d'origine et tous les accessoires. L'état est irréprochable, il a très peu servi, facture ok, sous garantie Je rajoute une CompactFlash 64mo en plus de celle de 32mo d'origine. Je rajoute une sacoche de transport CaseLogic. Voici mon feed : Noky et 2xmoinscher Voici les prix pratiqué sur le neuf Prix du Net Prix de vente FDPIN 450 € ou 480 € avec une CompactFlash Kingston 1go garantie à vie En vente aussi sur Hfr et 2xmoins cher Merci de ne poster que si intéressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doohan47 Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 J'ai le même, c'est du bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Une petite review en même temps que le http://www.steves-digicams.com/2004_reviews/g6.html Au fait il est toujours à vendre ? Garantit combien de temps ? Envoi en contre remboursement possible ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doohan47 Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 merci pour la review toujours à vendre pour l'instant encore garantie 6 mois il me semble pas de contre remboursement : collissimo recommandé R3 (j'ai du feed pour prouver mon sérieux) @ bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Au fait le chargeur est inclus, parcequ'il est dans les habitudes de canon de mettre une batterie, mais pas le chargeur qui va avec (il faut l'acheter séparément, ou prendre un pack) ? Et sinon, l'appareil a quel age ? Sur materiel.net / LDLC, ils disent que la garantie est de deux ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Je prends le pack complet à 480€ FDPin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doohan47 Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Je prends le pack complet à 480€ FDPin bonsoir c noté je réponds à ton MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doohan47 Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Vendu à charles.w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 J'ai reçu l'appareil il y a 5 minutes...colis nickel, très bien emballé (prévoir paire de ciseaux blindée pour ouverture )...matériel en parfait état, à première vue, correspondant parfaitement à la description qui en était faite...excellent vendeur...on aimerait en voir plus souvent d'aussi serieux Liste Blanche --> http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...dpost&p=1221874 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.