wazza59 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 salut a tous je viens de revendre mon watercooling pour passer au barebone donc voila je vais commencer a acheter le matos comme proco je voudrias un 3000+, ou 3200+ core VENICE comme CM, une micro CM avec dual channel s939 et une petite CG vu que je pense qu'il n'y a pas de micro CM socket 939 avec AGP le tout pour un budget d'environ 100euro+ la revente de mon matos un 2500+mobile qui s'oc très bien une NF7 un ptit DD de 80go et une 9600pro Gecube encore sous plastique (elle va revenir du SAV) et peut etre 50 euro de plus je vais revendre ma RAM noname a un pigeon de mon bahut (j'ai honte mais bon vu que c'est leurs parents qui payent ) upeur fou admis l'achat se passera suivant les regles de PCInpact bonnes propals a vous ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 je cherche aussi pour un ami un cable pour LG C3400 pour transferer des fichier de lordi sur son portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.