Aller au contenu

Conseil d'achat Boitier


flo506

Messages recommandés

bonjour

Que pensez vous de ce boitier ? http://www.ldlc.fr/fiche/PB00029522.html

quelqu'un l'a t-il deja essayé avec une alim Enermax 350 W et une Asus a7n8x ? car mon cable d alim me semble un peu court pour partir du bas du pc jusqu au connecteur de la carte mere . qu'en dites vous?

auriez vous des boitier similaire a l'interieur mais un peu plus tourné tuning exterieurement ( plexi...)

merci, bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou ile kandalf, celui que j ai proposé

mais je ne sais tjrs pas quoi faire :/ le p180, le kandalf ? un autre ?

c'est deux bon boîtier, aprés c'est une question de gout, mais ça reste cher quand tu sais que d'autres trés bon boîtiers sont à moins de 100 euros et quavec la différence tu peux acheter une bonne alim genre Hiper HPU480

va voir chez Cooler master, pour moi le meilleur rapport qualité prix, je n'achète plus que ça :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais bien que c est cher, mais ce boitier va servir trés longtemps, de plus je cherche vraiment un bon boitier, pas un truc tout simple comme j ai actuellement, c est a dire beau, classique a l interrieur, mais rien de transcendant.

le miens est classique et bien mais, ( oui c est le mais qui me fait changer de boitier) assez petits, on peut pas enlever un dd sans demonter la motié, ventilation pas exceptionnelle, rien pour favoriser un tuning meme leger ...

etant donné que je me remet au tuning assez leger ( ventilo couleurs, neon uv, nappe reactives uv, .....) le Kandalf m attirais un peu plus.

le Kandalf est donc un bon choix ? comment est fixé la CM dessus ? par vis " manuelles" ou par fixation automatique ?

ps : si tu as un si bon rapport qualité prix a propsoer hesite pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai, l'agencement interieur est tout ce qu il ya de plus simple, classique, apparment pas trés fourni en ventilo.

tu parles du praetorian? (utilise le quote)

alors 5 ventilo de 80 dont deux devant avec filtre, support de CM avec PCI enitèrement démontable, alu de qualité vraiment épais, pas de vis...

regardes ça

test 1 en anglais

test 2 en allemand

test 3 en anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rha n'ai marre la :/

finalement d aprés les forum le p180 est le boitier quasi ultime :/

chose qui m embete c'est le fait qu il n'ai pas de vitre plexi, bon a la limite pas grave je laisse souvent le boitier de mon pc ouvert. Mais ce qui me gene sincerement c est cette histoire de cable d'alim qui part du bas.

J'ai une Enermax 350 W ,je me demande vraiment si ca va passer, au pire j'ai envie d ahceter la Hiper 480 W, masi apreil, je ne sais pas si la longueur du cable d alim va etre suiffisant :/

d un autre coté parait qu on est a l etroit ds le p180 .... :'(

un peu d'aide plz, je suis trop indecis, ca m'enerve :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le p180 ? ouaip aller jme lance =)

bon reste plus qu'a acheter une alim compatible avec :

- cable assez long pour atteindre le port d alim de la CM

- + de 380 W pas plus de 480.

- belle si possible :transpi:

- moins de 80 euros ca ferai plaisir a mon porte monnaie

vous diriez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...