October 31, 200520 yr Bonjour tout le monde alors voici mon problème, j'utilise Incredimail et firefox. quand je clic sur un lien de la newsletter pcINpact, ben il s'ouvre avec IE. Alors que les newsletters d'autre site s''ouvre automatiquement avec FF. comment faire ?
October 31, 200520 yr est-ce que tu peux modifier ton titre s'il te plait ? le sujet de ton problème est : ouvrir une page web dans Firefox avec incrédimail ..... le fait que ça soit une newsletter n'a rien à voir dedans ... et c'est une question incrédimail et non firefox
October 31, 200520 yr Author ben si tu veu, mais ce problème je le rencontre qu'avec les newsletters de pcinpact (et quelque rare autre). j'ai fouiller incredimail, j'ai pas trouver d'option a bidouiller
October 31, 200520 yr Bonjour tout le monde alors voici mon problème, j'utilise Incredimail et firefox. quand je clic sur un lien de la newsletter pcINpact, ben il s'ouvre avec IE. Alors que les newsletters d'autre site s''ouvre automatiquement avec FF. comment faire ? verifis dans: ajout supp des prog/ "configurer les programmes par defaut" que ce soit bien firefox qui est coché
October 31, 200520 yr ça fonctionne sans problème avec Thunderbird configuré pour avoir Fx comme bowser par défaut
November 1, 200520 yr Author ue je crois que c incredimail qui est de la grosse daube ! mais obliger de garder, ma femme qui veut xD
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.