lotusblue Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Bonjour tout le monde alors voici mon problème, j'utilise Incredimail et firefox. quand je clic sur un lien de la newsletter pcINpact, ben il s'ouvre avec IE. Alors que les newsletters d'autre site s''ouvre automatiquement avec FF. comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 est-ce que tu peux modifier ton titre s'il te plait ? le sujet de ton problème est : ouvrir une page web dans Firefox avec incrédimail ..... le fait que ça soit une newsletter n'a rien à voir dedans ... et c'est une question incrédimail et non firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lotusblue Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 ben si tu veu, mais ce problème je le rencontre qu'avec les newsletters de pcinpact (et quelque rare autre). j'ai fouiller incredimail, j'ai pas trouver d'option a bidouiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Bonjour tout le monde alors voici mon problème, j'utilise Incredimail et firefox. quand je clic sur un lien de la newsletter pcINpact, ben il s'ouvre avec IE. Alors que les newsletters d'autre site s''ouvre automatiquement avec FF. comment faire ? verifis dans: ajout supp des prog/ "configurer les programmes par defaut" que ce soit bien firefox qui est coché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lotusblue Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 c'est cocher sur Firefox ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 ça fonctionne sans problème avec Thunderbird configuré pour avoir Fx comme bowser par défaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lotusblue Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 ue je crois que c incredimail qui est de la grosse daube ! mais obliger de garder, ma femme qui veut xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.