hectorus Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 j'ai un ancien packard bell, amd athlon processeur, 1.30GH, 128 Mo de RAM, 40 Go, carte radeon 7000... j'ai voulut rajouter une barette de memoire 512 Mo (sdr), mon ordi à marcher du tonnerre pendant 1/2h avant de redemmarer, depuis il marche entre 1 et 15 min puis redemmare tout seul. everest reconnait bien ma nouvelle barette, la frequence est la bonne, 133hz j'ai quelquesfois des descriptifs d'erreurs dans l'ecran bleu, irlq_not_less_or_equal, ils me disent aussi que ça peut venir de ma carte video, et lorsque je retire ma barette, mon ordi marche tres bien je peux faire quelque chose pour qu'elle marche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Essaies en mettant seulement la ram de 512mo.Il est possible que ta mobo n'aime pas soit les barettes double face,soit des rams de capacité différente en même temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hectorus Posté(e) le 29 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 j'ai essayé, la nouvelle toute seule, j'ai l'impression que ça marche encore moins bien, echanger la place des barettes aussi, là ça change rien non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Regardes le manuel de ta mobo pour voir si elle accepte les modules de 512 simple/double faces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 testes ta barrette avec memtest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 comme tu as un ancien packardbell, il se peut que la carte mère ne gère pas les barretes supérieures à 256Mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 oui moi mes parents ont un vieux packard belle et c 256mb max et c'est pas de la ddr mais de la sdr ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.