CoxleDingo Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Voila, ma 2éme config est fini, super rapidemenT IoI Par contre j'ai recup un disque dur avec w98 et j'aimerais mettre mon xp, comment faire, car en mettant le cd et en eteignant le pc puis en le rallumant il me lance pas le cd comme j'ai l'habitude de faire... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Tu veux installer Win XP sur le cd ? Tu as bien mis le lecteur cd en first boot dans le Bios ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 En fait je veux mettre mon xp sur mon 98 et oui il es en first boot.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Tu es sur que c'est un CD bootable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Ben ouais c'est le même que sur ma config actuelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Ben ouais c'est le même que sur ma config actuelle... t'as pas le droit, c'est une licence par poste ton PC a du s'en apercevoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Mais ta des licences pour 3 pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Mais ta des licences pour 3 pc heuu!!!! bon pour ton problème, vaut mieux tout réinstaller et formater en NTFS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Ben ouaip, mais comment faire ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Tu bootes sur le CD , il te demandera sur quel disque installer XP . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Ben ouaip, mais comment faire ???? http://www.pcinpact.com/forum/sujet_34532_20.htm c'est fait pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 http://www.pcinpact.com/forum/sujet_34532_20.htm c'est fait pour Merci les gars, en fait mon probléme est réglé, j'ai pas pu vous avertir avant du fait de la fermeture du forum, mais un grand merci à tous, désormais je cherche la notice de la carte maman et les drivers, j'ai creer un topic pour cela dans hardware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.