Aller au contenu

quel pc portable hardcoregamer acheter ?


Dieuleconquerant

Messages recommandés

Je cherche un pc portable qui soit vraiment une grosse bete de course si possible avec un 17" et ben c deja pas mal ...

prix plafond 3000€ apres ca fait cher !

J'ai noté le

Dell XPS

Acer ferrrari 4002

Bon tu doit pas chercher l'autonomie avec ca donc je te dirigerais vers le dell xps avec sa go 7800gtx qui devrais faire ton bonheur :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dell (selon moi) c'est de la grosse merd*, tout le monde sais que la marque la PLUS réputé pour les gamer est alienware!!! leur portable son tout simplement hallucinant! je crois même qu'il son pré-overclocker...!!! :mdr2:

Eh... les pc de bureau dell c'est pas la joie mais niveau portable alors la 8) il font de très bon portable, y'a qua demander a eh... c'est big dragon qui avait un xps 2 je crois, il en etait tres heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vien juste d'aller voir leur portable et personellement je trouve pas ça super rapport puissance/prix mais bon...ce n'est que mon opinion :fou:

Dieuleconquerant: pour 2 690,40 euros+taxes tu a:

Un Alienware Area-51m 7700

-Écran 17 pouces

-Microsoft® Windows® XP Edition Familiale avec SP2 (français)

-Garantie de 1 ans 24/24heures 7/7jours avec Alienware

-Intel® Pentium® 4 - 3.8 GHz (le plus puissant disponible)

-Ram: 1Go DDR2 bicanal PC-4200, 533Mhz (2x512Mo)

-Carte vidéo: Area-51m 7700 NVIDIA GeForce Go 6800 avec 256Mo de mémoire DDR3

-Disque dur: 80Go 7200 tr/mn ATA100

-Graveur combo CD-RW 24x10x24x - DVD 8x

-Carte son: Intel® High-Definition Audio (24-bit, 192 Khz) avec son 7.1 surround

si ce n'est pas un portable de hardcore gamer c'es quoi???

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es fou ou quoi ????? moi mon pc je l'ai eu à 1300 euro sans ecran à materiel.net et il vaut bien mieux que ce que tu lui propose ...... :yes: (mis à part le 3800+ mais franchement ca vau pas le coup pour 2600 euro ...... )

a ce prix t'as un pc avec une 7800 GTX et proc bien balaise .....

il faut un peu chercher quand on fait des achats sur internet et pas forcément aller vers les grande marques ce qui rime avec arnaque !!!!

.......alienware c'est beau mais le rapport qualité prix est bien faible....... je connais pas beaucoup d'hardcore gamers qui ont des alienwares ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es fou ou quoi ????? moi mon pc je l'ai eu à 1300 euro sans ecran à materiel.net et il vaut bien mieux que ce que tu lui propose ...... :D (mis à part le 3800+ mais franchement ca vau pas le coup pour 2600 euro ...... )

a ce prix t'as un pc avec une 7800 GTX et proc bien balaise .....

il faut un peu chercher quand on fait des achats sur internet et pas forcément aller vers les grande marques ce qui rime avec arnaque !!!!

.......alienware c'est beau mais le rapport qualité prix est bien faible....... je connais pas beaucoup d'hardcore gamers qui ont des alienwares ...

on parle de pc portable messieurs alors que je pense que tu parle de pc de bureau (vu que tu dis sans ecran)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dell (selon moi) c'est de la grosse merd*, tout le monde sais que la marque la PLUS réputé pour les gamer est alienware!!! leur portable son tout simplement hallucinant! je crois même qu'il son pré-overclocker...!!! :D

ça me fait toujours bien rire les trolleurs qui causent sans savoir

t'as un Dell XPS?

t'as un Alienware?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non...j'ai un portable et c'est un Compaq Evo n160 (honte à moi, mais j'ai que 15 ans et c'était lui que je devais "obligatoirement" avoir pour mon école) mais sinon non je n'ai pas de alienware! parce que je n'ai pas assez d'argent et j'aime 100 fois mieu me monter un ordi moi même que d'acheter un dell :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non...j'ai un portable et c'est un Compaq Evo n160 (honte à moi, mais j'ai que 15 ans et c'était lui que je devais "obligatoirement" avoir pour mon école) mais sinon non je n'ai pas de alienware! parce que je n'ai pas assez d'argent et j'aime 100 fois mieu me monter un ordi moi même que d'acheter un dell 8)

Bonne chance pour te monter un pc portable toi même a partir de 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez, le pauvre, il troll mais c pas bien grave :transpi:

Sinon c' est quoi ton budget maxi, et pourquoi un portable plutot qu' un desktop? Un portable gamer a tres peu d' autonomie, et perso je mettrai pas 1000 euros de plus juste pour une histoire de place sur mon bureau. Vu que tu trouve le Dell trop cher c' est que tu dois pas non plus avoir un max de tune a claquer :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si le grand maitre yoda a un XPS ca peut pas etre mauvais !

Desolé pour les reponses tardives mais je suis loin de mon Pc la semaine :mdr:

Bon je vous fait un topo :

J'ai un Hp media center P4 3.0Ghz HT avec une 5500 et 512 mo de ram ... Pour les jeux pas de prb meme les plus gourmands (1280*1024 a far cry en qualité tres elevée sans saccccades !)

JE cherche un PC portable transportable qui soit une bonne grosse bete de course (histoire de rendre les potes verts pendant les LAN :byebye: ) de préférence avec un écran 17" (bigleux inside ) . Pour l'autonomie ben je suis pas vraiment a aller faire des jeux dans mon jardin ... et la plupart du tps quand je me dis : " tiens j'aimerai bien un pc portable" et ben LA justement ya une prise donc bon ...

Quand au nouveau XPS M170 il tourne maintenant sous MCE (comme la plupart des dell maintenant ) alors tant qua faire :pleure:

Pour alienware je suis pas super chaud pour commander aux states ,question de valeur du dollar et surtout question de garantie qui, pour Dell est sans reproches aux derniers sondages , et puis bon question design ... autant en PC de bureau ya de la recherche alienique mais pour les portables on dirait un vieux compaq armada avec une tete d'alien dessus . bon ok c pas le look qui cmpte mais autant y penser ! Et puis avec dell on a un retour des acheteurs alors que pour alienware ... avant de trouver un gars ici qui en a un ...

Lord_Killer j'ai un ami qui a le dell XPS de bureau et il fait juste 650 au performance test mon P4 arrache difficilement 350 :pleure: . c'est pas pour contredire mais ya des tours dells qui crachent le feu !

Et enfin un autre ami s'est monté un PC qu'on pourrait appeler portable ... dans une valise ! bon il manque l'ecran mais ya de l'idee :pleure:

Bref ,

desolé pour ce message sans fin

et vive la poubelle box d'alex83 ! Qui en vrai est une pure beauté de la nature ! je l'ai vu et elle vaut le déplacement ! :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaiiiis bien sympatoche !!!

Mais bon c bien dommage que de pc a 2000€ marchent sous family ... quelle honte et professional alors ? qui y pense ?

A mon monologue je rajoute que j'acheterai ce portable SI je valide mon annee alors les portable vont bien changer d'ici 8 mois ! ALors c'est une preview de pc ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...