Shinigami Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Bonjour à tous membre je ss nouvo et encore débutant je vien dacheter une carte mere Asus K8N E-Deluxe + un processeur AMD 3000+ , cart vidéo PCI EXPRESS Sapphire X300128 Mo HyperMemory, g correctement installer les composant , mais je ne sais comment configurer aprés allumage, le guide n'est ke en anglais je ne comprend rien du tout!!! je vous demande de l'aide si possible Edit de K-Lee : J'ai supprimer ton e-mail, pas besoin, reste incognito Et bienvenue à toi, évite l'écriture SMS aussi, ce sera sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Asus K8N E-Deluxe .....cart vidéo PCI EXPRESS Sapphire X300128 Mo HyperMemory Tu es sure que c'est pas une k8n4-e deluxe plutot ? Mais tu veu savoir quoi exactement ? Aprés installation tout marche bien ? evite de donner ton addresse tu va te faire envahir par le spam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mb1969 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Zarbi, j'ai la même config Asus K8N , AMD 64 3000, mais pas de PCI Express pour le GPU, sur les 739 Sinon y'a 1 topic unique sur Hardware.fr pour la config http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardwa...et-627357-1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 salut et bienvenue une K8N-E deluxe est en AGP, ça va être dur de monter ta carte en PCIe et de faire fonctionner tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.