silvergraphics Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Salut a tous, je viens de faire un reseau avec ma Livebox,mon probleme est je n'arrive pas a voir les PC qui sont connecter j'ai un message d'erreur "windows necessite un partage vers lequel publier.Essayer un autre emplacement" de quoi cela provient il?? Merci PS:j'ai Windows XP Pro avec la SP2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 t'a partagé des fichiers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silvergraphics Posté(e) le 29 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 C'est bon apres reboot ca fonctionne. Merci quand mem pour l'aide. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 et c'est quoi un "proble" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 et c'est quoi un "proble" ? Total d'environ 2 380 000 pour "proble". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silvergraphics Posté(e) le 29 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 c'est juste mon clavier qui merde. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.