madmaxagor Posted October 29, 2005 Share Posted October 29, 2005 Bonjour, j'envisage depuis quelques temps d'acheter un PC, celui ci servira surtout pour les jeux, et sera fréquemment transporté. J'avais pensé au boitier Antec Lanboy par exemple, mais que pensez vous d'un Mini PC? Est-ce vraiment + cher qu'un pc "normal". J'ai un budget de 600€ max., uniquement pour la tour. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scaramouche Posted October 29, 2005 Share Posted October 29, 2005 c'est une question pour la section portables ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZyriK Posted October 29, 2005 Share Posted October 29, 2005 C'est un peu plus chère et pas forcement mieux, ni plus performant ! 600 € c'est un peu faible pour une config pour jouer, je dirais meme très faible. Sinon t'as fais comment pour mettre ton Pentium M @ 2,0 Ghz ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted October 31, 2005 Share Posted October 31, 2005 J'opterai pour barebone, d'ailleur à mon avis scara c'est planté de section. Mais evite shuttle qui est bien trop chere Link to comment Share on other sites More sharing options...
madmaxagor Posted October 31, 2005 Author Share Posted October 31, 2005 Ok merci de vos conseils, je pense ke je vais acheter un dremel et me faire un boitier qui corresponde vraiment a mes besoins, il a bien les mini pc, mais il faut une carte mère micro atx, déconseillée pr l'o/c alors... Pour mon pentium M, tu tape "pin mod" dans google et tu prend le 2ème ou le 3ème, tout est super bien expliqué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted October 31, 2005 Share Posted October 31, 2005 d'ailleur à mon avis scara c'est planté de section. elle veut en faire trop et ça date pas d'aujourd'hui l'erreur est humaine, Scara t'as pas fait mouche là et toi squall pourquoi tu ne le redéplace pas sinon oui + 1, le barebone c'est la solution, avec Antec aria par exemple, comme ça tu mets ce que tu veux dedans Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted October 31, 2005 Share Posted October 31, 2005 Elle a fait mouche Big Dragon Je l'ai laissé la car, je suis passé en vitesse ce matin Maintenant je deplace SQuall Link to comment Share on other sites More sharing options...
madmaxagor Posted October 31, 2005 Author Share Posted October 31, 2005 Pour mon pentium M, tu tape "pin mod" dans google et tu prend le 2ème ou le 3ème, tout est super bien expliqué. C'est le 3ème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.