Aller au contenu

[résolu] Coup de main au montage de ma config


Messages recommandés

Bon ca y es la config est en train de tourner, maintenant, j'ai un soucis, j'ai eu un bip et ca ce lance, donc appraremment tout est ok...

Par contre comment faire ensuite. Sur le plan matériel ca me parait correct, par contre je sais pas comment faire maintenant car je tombe sur un écran stat raid bios mais j'ai pas mis de dur en sata mais en ide....

Quelqu'un peut m'aider?

En fait j'ai l'impression que mon dd n'est pas detecté... Une solution pour que je puisses avancer? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur msi tu accédes comment au bios, car la pas moyen... :fumer:

Touche Suppr au démarrage

Mais tu as un APN pour illustrer ton problème? Il me semble que j'ai eu un problème du style.

Pour voir la détection des périphs au démarrage tu fais tab pendant l'écran avec le logo.

(C'est bien une DFI me trompe-je? :-D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre aide les gars, je regarde à cela ds la journée et vous tiens au courant, mon pb est sur msi, la dfi c'est ma config actuelle qui m'a causé aucun soucis au montage, mais la sans notice, ni rien c'est moins évident...

Donc pour MSI, je ne suis pas sur pour l'accès au bios, mais tu peux toujours télécharger le Mode d'emploi sur le site officiel de la marque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca y est SUPP pour le bios chez MSI

par contre pas moyen de lancer, j'ai un ecran avec les infos suivantes :

CLIENT MAC ADDR: 00 0C 76 B5 44 6B GUID: 00000000-0000-0000-0000-000000000000

DHCP../ et ce dernier symbole qui tournoit, au bout d'un certain temps il marque ca :

PXE-E51 : NO DHCP or proxyDHCP offers were receveid

PXE-M0F : EXITING INTEL PXE ROM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon ca roule !!!!

Maintenant reste plus que a savoir comment remplacer le systéme d'exploitation actuel qui est 98. Je voudrais y mettre xp dans un premier temps, puis linux un peu plus tard, mais comment faire, si j'ai pas de réponse j'irais creer un autre topic dans la bonne section....

Bon pour l'o/s c'est ok, j'ai booté direct à partir du cd.... ca avance... :chinois: Maintenant je sais pas comment mettre mes usb sur la carte maman....

Je vais chercher mais bon si j'ai la soluce avant tant mieux.

Enfin, j'ai toujours pas le manuel de la carte (en francais) ni les derniers drivers pour cette carte mére, si qq1 peut m'aider sur ce dernier point, car la ca va etre dur seul. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi:

Pour le manuel en français, même sur le site je ne le trouve pas, j'ai fait une recherche sur google mais là aussi je ne le trouve qu'en anglais...

Pour ce qui est des USB, tu parles des USB en façade je suppose ?

:transpi: , ben ouais impossible de trouver, même les drivers...

effectivement je parle des usb en facade, mais bon, ca j'arriverais certainement à trouver... par contre sans pilotes de cm je vais galérer non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.msi.com.tw/program/support/down...?UID=511&kind=1

Tous les drivers s'y trouve, google, premier lien ;)

ben coute pourtant j'ai bien cherché, comprends pas ???????

Dans tous les cas, un grand merci, tout est téléchargé :mad2:

et ce week end je m'y replonge :fou:

Bonne continuation k-lee, je ferme en espérant ne plus avoir de soucis :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...