fan_of_inflames Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Bonjour, Je vend : Kit dual channel 2*256Mo OCZ pc 4000 Avec facture du 27/02/04 de 249 € raison de vente : aucun BIOS dfi compatible avec ces barettes Prix 60€ in Vendue à wazza59 ---------------------------------------------------------------------------------------------- ZALMAN CNPS 7000B al-cu quelque petite rayure sur la base et une ou deux ailette un peu tordue. sans facture raison de vente : Je suis passer au WC Prix 20€ in Vendue 20€in ---------------------------------------------------------------------------------------------- WaterBlock Dengerden RBX avec fix "Home-made" pour socket 939, livré avec juste 2 tige fileter et 2 écrou a main plus deux écrous métal et deux ressort ce qu'il faut pour le mettre sur 939 Prix 45in ! ---------------------------------------------------------------------------------------------- Je recherche : Barettes de ram ( 2*256 ou 1*512 ) avec puce ch-5 ou bh-5 Carte graphique pci-e genre x300se. Vos UP sont les bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 29 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Trop chère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 caydubonmangezen il faut savoir que le zalman a d'excellentes perfs. mon 2500+ mobile @ 3000+ a 45°en full au minimum il est inaudible, et il est livré avec un potentiometre et le WB est reputé pour etre le meilleur WB en LPDC du marché il s'agit d'un cascade like ptit conseil: mets des tofs PS: acheteur super sympa et fiable (je l'espere ) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lar1970 Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Je suis intéressé par le Zalman mais à 10€in je l'ai vu sur docmicro à 25€. Et ensuite j'ai regardé chez Zalman la compatibilité avec ma carte mére et là je plante sur l'anglais. Si quelqu'un peu me traduire. Compatible when not using ZM80(A/C/D)-HP together! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Je suis intéressé par le Zalman mais à 10€in je l'ai vu sur docmicro à 25€. Et ensuite j'ai regardé chez Zalman la compatibilité avec ma carte mére et là je plante sur l'anglais. Si quelqu'un peu me traduire. Compatible when not using ZM80(A/C/D)-HP together! Tu ne préfère pas que je te le donne ? C'est un peu exagérer, sachant que j'en est pour 7€ de frais de port, sa fait 3€ le zalman alors que sont prix neuf est de 25€ out pas in ce qui donne trentein 20€in c'est un bon prix je trouve ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Je suis intéressé par le Zalman mais à 10€in je l'ai vu sur docmicro à 25€. Et ensuite j'ai regardé chez Zalman la compatibilité avec ma carte mére et là je plante sur l'anglais. Si quelqu'un peu me traduire. Compatible when not using ZM80(A/C/D)-HP together! Je te traduis: "Compatible si tu n'utilise pas le ZM80-HP en meme temps" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Zlaman vencue 20€ in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 UP et file moi vite ton adresse sinon le colis partira que dans une semaine viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.