KeePeR. Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Voilà c'est un boitier pour Rack de 3,5" Je l'ai acheté il y a moins d'une semaine (facture pour preuve) et il est en très bon état vu que j'y ai presque pas touché. Je le vends car je vais opter pour un modèle plus joli et perfomant. voici ses caractéristiques que vous pouvez vérifier ici -> http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_...est_ind839.html Interface USB 2.0 hi-speed & full speed Structure aluminium Ventilateur 40 mm intégré Ouverture simplifiée sans vis Bouton ON/OFF Bouton d'extinction du ventilateur Accessoires fournis Support (position debout) Câble USB Adaptateur de courant Windows 98SE/Me/2000/XP, Mac OS 8.6 ou supérieure je l'ai acheté 33euros, je le vends 20 €. Si ça pouvait se faire de main à main ça serait plus simple, j'habite à Vaucresson dans les Hauts-de-Seine (92) et je peux me déplacer aussi sur Paris, le mieux étant de fixer 1 point de rendez vous... vous pouvez me contcter par PM ou par msn : toryama@hotmail.com Répondez le plus vite possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeePeR. Posté(e) le 29 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Bump Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 je te le prends a 12€ en mp sur paris pour info on le trouve a 20€ neuf sur montgalet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeePeR. Posté(e) le 29 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 12 € c'est trop peu, même si je me suis fait carotte sur le prix d'achat (band de méchant) le mien est réellement NEUF, je vais voir sur rue montgallet et si le prix est bien 20 € je mets le mien à 17 € -> le prix sur rue montgallet va de 22 à 29 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoeyCM Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Pour info... j en ai achete 1 à Montgallet au prix de 23 euros (meilleur prix de la rue !!! )... la semaine derniere... C'est un super boitier... petit, leger et silencieux... par contre super fragile si montage demontage d une DD regulierement !!!! UP... excellent vente en perspective... Je te l aurais bien pris si jem en etais pas fournir 1 avant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeePeR. Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 erf y'a rien de plus triste comme réponse, mais je garde espoir le mien est toujours 100% neuuuuffff allez les gens n'ayez pas peuuuur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeePeR. Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Bump ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeePeR. Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 bump ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.