Aller au contenu

[Vends] Boitier Advance BX-338 Boitier USB2 3.5"

KeePeR.

Messages recommandés

Voilà c'est un boitier pour Rack de 3,5"

Je l'ai acheté il y a moins d'une semaine (facture pour preuve) et il est en très bon état vu que j'y ai presque pas touché.

Je le vends car je vais opter pour un modèle plus joli et perfomant.

ind83901.jpg

voici ses caractéristiques que vous pouvez vérifier ici -> http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_...est_ind839.html

Interface USB 2.0 hi-speed & full speed

Structure aluminium

Ventilateur 40 mm intégré

Ouverture simplifiée sans vis

Bouton ON/OFF

Bouton d'extinction du ventilateur

Accessoires fournis

Support (position debout)

Câble USB

Adaptateur de courant

Windows 98SE/Me/2000/XP, Mac OS 8.6 ou supérieure

je l'ai acheté 33euros, je le vends 20 €. Si ça pouvait se faire de main à main ça serait plus simple, j'habite à Vaucresson dans les Hauts-de-Seine (92) et je peux me déplacer aussi sur Paris, le mieux étant de fixer 1 point de rendez vous...

vous pouvez me contcter par PM ou par msn : toryama@hotmail.com

Répondez le plus vite possible

12 € c'est trop peu, même si je me suis fait carotte sur le prix d'achat (band de méchant) le mien est réellement NEUF, je vais voir sur rue montgallet et si le prix est bien 20 € je mets le mien à 17 €

-> le prix sur rue montgallet va de 22 à 29 €

Pour info... j en ai achete 1 à Montgallet au prix de 23 euros (meilleur prix de la rue !!! )... la semaine derniere...

C'est un super boitier... petit, leger et silencieux... par contre super fragile si montage demontage d une DD regulierement !!!!

UP... excellent vente en perspective... Je te l aurais bien pris si jem en etais pas fournir 1 avant !!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...