darkkrust Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 Vends ABIT KT7A + TB 1.2 + 256 SDRAM + AQUA690 150 euros. c po cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_fennec Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 32.90 € Mercury KT266A 58.90 € AMD Athlon XP 1800+ (box) 35.00 € 256 Mo DDR-SDRAM PC2100 126.8€ c'est pas cher non plus pour du matos plus performant, neuf et garanti. je t'en propose 50€ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkrust Posté(e) le 24 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 A ce prix là j'ai pas vraiment intéret à vendre, je suis pas à 50 e près En revanche tu as raison c'est bcp trop cher ce que je proposais. mais tu en conviendra vô mieux garder pour bricoler et pkoi pâs faire une divx box à moindre cout... Je n'accepte pas ton offre fdcon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_fennec Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 A ce prix là j'ai pas vraiment intéret à vendre, je suis pas à 50 e près En revanche tu as raison c'est bcp trop cher ce que je proposais. mais tu en conviendra vô mieux garder pour bricoler et pkoi pâs faire une divx box à moindre cout... Je n'accepte pas ton offre fdcon ! ok pas de problème ... demande a un modo d'éffacer le topic alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.