Aller au contenu

[LOGICIEL] Ecran bleu avec ZoneAlarm


rmb74

Messages recommandés

Voilà j' aurais une question :

est-ce normal que la dernière mouture de ZA me fasse planter Windows en me pondant des écrans bleus lorsque je surfe sur le net ?

quelqu' un a-t-il eu ce genre de problème ?

P.S. :

j' avais l' ancienne version depuis environ 3 mois sans aucun problème, il ne s' agit, a priori, pas de driver ou autre paramétrage hazardeux de ma part.

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien zonealarm qui fait planter le pc, t'as du vouloir passer à la version 6, j'ai eu le meme soucis et une recherche sur le net montre qu'on est pas les seul :pleure:

n'ayant pas trouvé la solution et n'étant pas apte à résoudre ca tout seul je suis revenu à la version précédente :heben: , ca marche nickel maintenant :pleure:

peut etre que la solution a été trouvé maintenant :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin il y a deux causes possible, (normalement :mdr2: ):

-soit vous avez fait une mise à jour

-soit vous avez désinstallé puis fait une nouvelle install de ZA

:mdr:

perso, j'ai fait plusieurs mises à jours sur differents PC et ça c'est tres bien passé :mdr:

sans rien faire de special, ZA 5 toujours en route, je lance le setup ......MAJ..... et roule :mdr:

:roule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin il y a deux causes possible, (normalement :sm: ):

-soit vous avez fait une mise à jour

-soit vous avez désinstallé puis fait une nouvelle install de ZA

:sm:

perso, j'ai fait plusieurs mises à jours sur differents PC et ça c'est tres bien passé :D

sans rien faire de special, ZA 5 toujours en route, je lance le setup ......MAJ..... et roule :sm:

:yoda:

Ben, c' est ce que j' ai fait :

mise à jour, et installation en roue libre...

Je crois que je vais réinstaller l' ancienne version : quel est le numéro de la version précédente, svp ?

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des problemes sur un autre pc avec True Vector qui fait rebooter le pc je vais voir de ce coté :pleure:

L' installation ou la mise à niveau de ZA nécessite l' activation de True Vector, sans cela ça foire.

En tout cas, cette version est à ch*** :transpi:

Du coup, je retourne sur KPF jusqu' à la prochaine version de ZA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...