Aller au contenu

Infos MSI K8N Diamond 54G (nF4 SLI)


Messages recommandés

Hello everybody :transpi:

Je me suis acheter une nouvelle config sur le net mais il me manque le proco :transpi: Donc pour essayer qnd mm, g enpreinté celui d'un pote (un Athlon 64 3000+).

Donc walla:

1) G vu que le BIOS de le cm était à la version 1 du 31/12/2004 alors que la cm a 3 semaines... La der version est la 1.7 du 09/09/2005. Le truc c que je prévois de mettre un Athlon X2 4800+.

--> Va t-elle booter qnd mm pour que je puisse flasher direct pour une reconnaissance totale des 2 coeurs du cpu? :roll:

2) Qnd g install winxp avec les derniers nForce AMD et mon dd Western Digital 250 Go avec 16 Mo de cache en Sata II + NCQ; celui-ci était bien en sata2 mais la case NCQ était grisée et décochée dans les proprietes du ctrl sata dans le gestionnaire de periph de xp.

--> Comment l'activer? :D

Merci pour vos réponses pour que je puisse éviter le maximum de pépins le jour béni où mon pross arrivera par magie... :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais dû en profiter pendant que tu avais installé le windows de downloader MSI Live Update pour mettre ton bios à jour.

Parce que je ne vois aucune info sur les améliorations apportées par ce nouveau bios, du moins entre la version 1.0 et 1.7 :francais:

Edit : Vilolente config :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que j'ai la même mobo, je peux te renseigner.

La 1.7 ajoute en plus la gestion du dualcore et de l'usb2 (oui oui)

Malheureusement ce bios a été fait à la va-vite et des options intéressante comme le virus boot-protect a disparu :-( donc effectue seulement la mise à jour si t'a tout comme moi un dual et des périph en usb 2.0...

On peut booter en dual sans la mettre à jour, il y a simplemetn qu'un coeur qui fonctionnera

Moi qui est vista je confirme que oui, le ncq marche bien dessus et que non ca marche pas sur xp qui est trop vetuste...

vla!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que j'ai la même mobo, je peux te renseigner.

La 1.7 ajoute en plus la gestion du dualcore et de l'usb2 (oui oui)

Malheureusement ce bios a été fait à la va-vite et des options intéressante comme le virus boot-protect a disparu :-( donc effectue seulement la mise à jour si t'a tout comme moi un dual et des périph en usb 2.0...

On peut booter en dual sans la mettre à jour, il y a simplemetn qu'un coeur qui fonctionnera

Moi qui est vista je confirme que oui, le ncq marche bien dessus et que non ca marche pas sur xp qui est trop vetuste...

vla!!

:transpi: Merci pour tes réponses. Mes craintes d'avoir un bel ecran noir aprés avoir monté mon cpu sont envolées :mad2: et dommage pour le ncq... :craint:

Une derniere question...

Depuis l'introduction des cpu venice, g lu ça et là qu'ils pouvaient gerer de nouveaux coefficients mémoire, c'est a dire d'avoir la possibilité de laisser le fsb a 200 mais de monter la mem a 433/450/475/500 au lieu de 400 max auparavant en synchro. J'espére que c vrai paske je compte dans un premier temps utiliser correctement ma corsair 3500LL en 433 avec 2-3-2-6-1T et fsb 200. Puis plus tard synchro total 217/433...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...