Posté(e) le 28 octobre 200519 a Voila ma MSI K8N Neo4-F a été changée par le SAV LDLC , elle vient de partir par colissimo donc je l'aurai lundi . elle est neuve biensur et garantie , je l'ai achetée le 02/05/2005 * Support des processeurs AMD Athlon 64/64 FX avec Bus 1 GHz * Compatible avec les technologies AMD HyperTransport et Cool 'n' Quiet * Support de 4 Go de mémoire DDR cadencée à 400 MHz avec mode Dual Channel * Port PCI Express pour installer les cartes graphiques de dernière génération * Support des disques durs SATA pour obtenir des taux de transfert de 150 Mo/s * Support des modes RAID 0, 1, 0+1 ou JBOD * Contrôleur audio 8 canaux pour profiter pleinement des bandes son les plus spectaculaires Prix du neuf : 85€ fdp out.. Prix de vente : 65€ in ... Format ATX Type de support Socket 939 Nombre de processeurs supportés 1 Nom courant du chipset NVIDIA nForce4 Type de slots mémoire DIMM 184 pins (DDR-SDRAM) Nombre de slots mémoire 4 Connecteur graphique PCI Express 16x Nombre de ports Ultra DMA 2 Nombre de ports Serial ATA 4 Nombre de Slots PCI 7 (1x PCI Express 16x, 1x PCI Express 4x, 1x PCI Express 1x, 4x PCI) Nombre de ports USB 4 Ports USB additionnels 6 Firewire non Contrôleur sonore Realtek ALC850 Contrôleur Ethernet Gigabit Jumperless Photo : Je cherche : * Un proco s754 style sempron 2600+...(compatible 64 bits !) * de la DDR pas chér * Disque dur , 160 GO , 200 Go peut importe propalez Mais chui ouvert a toute propositions En vente sur Noky
Posté(e) le 29 octobre 200519 a Auteur Carte mére recue se matin : *Carte neuve *bundle complet ( manquera juste une nappe IDE que je garde...ou vraiment si ca dérange je la laisse mais j'en ai pu lol ) Donc voila !! photo pour cet ap
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.