aYarX Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Voila ma MSI K8N Neo4-F a été changée par le SAV LDLC , elle vient de partir par colissimo donc je l'aurai lundi . elle est neuve biensur et garantie , je l'ai achetée le 02/05/2005 * Support des processeurs AMD Athlon 64/64 FX avec Bus 1 GHz * Compatible avec les technologies AMD HyperTransport et Cool 'n' Quiet * Support de 4 Go de mémoire DDR cadencée à 400 MHz avec mode Dual Channel * Port PCI Express pour installer les cartes graphiques de dernière génération * Support des disques durs SATA pour obtenir des taux de transfert de 150 Mo/s * Support des modes RAID 0, 1, 0+1 ou JBOD * Contrôleur audio 8 canaux pour profiter pleinement des bandes son les plus spectaculaires Prix du neuf : 85€ fdp out.. Prix de vente : 65€ in ... Format ATX Type de support Socket 939 Nombre de processeurs supportés 1 Nom courant du chipset NVIDIA nForce4 Type de slots mémoire DIMM 184 pins (DDR-SDRAM) Nombre de slots mémoire 4 Connecteur graphique PCI Express 16x Nombre de ports Ultra DMA 2 Nombre de ports Serial ATA 4 Nombre de Slots PCI 7 (1x PCI Express 16x, 1x PCI Express 4x, 1x PCI Express 1x, 4x PCI) Nombre de ports USB 4 Ports USB additionnels 6 Firewire non Contrôleur sonore Realtek ALC850 Contrôleur Ethernet Gigabit Jumperless Photo : Je cherche : * Un proco s754 style sempron 2600+...(compatible 64 bits !) * de la DDR pas chér * Disque dur , 160 GO , 200 Go peut importe propalez Mais chui ouvert a toute propositions En vente sur Noky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 29 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 29 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Carte mére recue se matin : *Carte neuve *bundle complet ( manquera juste une nappe IDE que je garde...ou vraiment si ca dérange je la laisse mais j'en ai pu lol ) Donc voila !! photo pour cet ap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.