wazza59 Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 rad:BIX² WB:home-made (pas par moi mais par Xia Bin ) et aussi un WB chipset pompe maxijet1000 + reservoir dangerden 2*120 evercool aluminium je vends mon matos car je souhaite passer au barebone et eventuellement de changer de socket j'aimerais tout vendre d'un coup il y a aussi 3m de tuyaux j'ai acheté le matos a 180 d'occaz j'en voudrais 160 pour acheter un proco Upeur fou admis plus de photo sur demande la c'est celle que j'ai sur mon ordi, si vous voulez des infos pas de soucis WB CPU et Chipset , BIX², ventillos et pompe Maxijet vendu a Fan_of_Inflames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Déjà? Tu as fais plus court que moi (3semaine moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Salut, tu peut vendre séparement ? Le WB adaptable sur 939 ? si non fix home made facile a faire ou faut trop bricoler ? C'était quoi tes T° Tu le vendrai combien le WB ? Intéressr par le BIX² aussi J'aurais bien prix le tout mais j'ai déjà la même pompe et un réservoir HM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 je prefere vendre tout d'un coup si j'y arrive pas tu es le premier sur la liste le gars precedent a o/c son 2500+@3700+ a 43°en full et pour le changement de socket je pense que ca va etre dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Je sens que je vais poser une question con mais bon... j'me lance. C'est pour quel socket ton WC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Je sens que je vais poser une question con mais bon... j'me lance.C'est pour quel socket ton WC ? ah oui j'ai oublié de precisé socket A echange possible contre proco et/ou CM et/ou CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Combien tu ferai pour WB CPU et BIX² ? Les deux prix car le BIX sa dépend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Combien tu ferai pour WB CPU et BIX² ?Les deux prix car le BIX sa dépend le WB proco va avec le chipset ca c'est sur et je pense vendre le lot pour l'instant mais si je change je te dis mon prix et tu seras le premier sur la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 ok no p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 29 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 ok no p je te tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry golo Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 wow ^^ on dirais le wc du commandant cousteau ;P hihi les tubes gros diam pour aquarium lool ^^ up koi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 29 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 wow ^^ on dirais le wc du commandant cousteau ;Phihi les tubes gros diam pour aquarium lool ^^ lol oui mais LPDC c'est mieu des gros tuyaux et qui dit gros tuyaux dis grosse ............................................. performances ou les tubes c'est du 12/14 mais ca a des bonnes perfs au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 29 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 UP si vous voulez un echange proposez toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Ton WB contremes barettes ( 2*256Mo PC 4000 OCZ ) ????? En plus tu fait une bonne affaire car je les vend 60in !!!! Et je te demande rien echange sans roros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 29 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 edit du premier post il ne reste plus que le reservoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Donc j'ais presque tout pris lol super vendeurt il fait super confiance, très sympas je posterai dans la liste blanche une fois le mattos reçu pour le réservoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 29 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Donc j'ais presque tout pris lolsuper vendeurt il fait super confiance, très sympas je posterai dans la liste blanche une fois le mattos reçu pour le réservoir meme pas il est reservé pour l'instant normalement tout est vendu merci pour les compliments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 suite au desistement d'iznogoud, remise en vente du reservoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.