marcel_murat Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Je suis tomber sur le site d'un internaute qui fait des dessins plutôt sympa a vous de juger! http://membres.lycos.fr/crazyrough Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Il y a du style c'est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.rfx Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Cool j'aime bien le style manga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 style manga c bien mé kalité des dessins bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Moi j'aime bien un des lien Lycos qui est proposé, je vous laisse découvrir: http://www.la-cavale.fr/yourte/index.html... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmotte Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 Oui il dessine plutôt bien. Les dessins sont sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 comment j'aimerais trop savoir dessiner comme ça Tout mon or pour du talent en dessin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 pas mal Moi aussi je sais dessiner, mais j'ai pas de scan pour vous monter mes oeuvres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 Vraiment sympas c'est dessins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slicano Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 Armature en bois de mélèze, peinte décorée : (murs, cercle de compression, perches, piliers, porte.) Isolation toit et murs en feutre de laine ( mouton, yack, chameau.), Bâche extérieure étanche, cordes en crins de cheval Y'a pas à dire c'est pas de la merde cette yourte mongole... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 Armature en bois de mélèze, peinte décorée : (murs, cercle de compression, perches, piliers, porte.) Isolation toit et murs en feutre de laine ( mouton, yack, chameau.), Bâche extérieure étanche, cordes en crins de cheval Y'a pas à dire c'est pas de la merde cette yourte mongole... c'est p-ê de la merde mais C un créneau qui marche en ce moment qui a dit que la merde ça se vend pas? C sûr ke Bill Gates est mal placé pr parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 comment j'aimerais trop savoir dessiner comme ça Tout mon or pour du talent en dessin eeeeuuuu c t pas toi ke venait de trouver juste un bouleau et k'il fallait ke ca urge parce que plus de frics? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.