Aller au contenu

Livres ou pas livres ?


additcfs

Messages recommandés

Re bonsoir a tous !

Je voudrais savoir si vous me conseillerais d'acheter un livre pour linux ? ou non , les tutos sur le net te suffise .. ?

Se que j'ai peur avec un livre , c'est qu'il soit demoder pour la version de linux actuelle , qu'il explique pour rien ! ( jvai installé fedora core 4 normalement ) .

Si oui , sa vaut la peine, dites moi quel livre me conseillerai vous , ou juste le themes , pour linux , j'irai dans une librerie l'acheter !

ps : conseillerai vous une autre version que fedora core 4 ?? si oui laquele

[mes objectifs Linux ( la programmation : php/mysql (pour l'instant ) , graphisme , un peu de jeux ( cs ) , media ( musique , streamin..) , Chat ( msn ) ...]

Merci +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fedora convient bien a ton utilisation, mais si ton but est de bidouiller, tente plutot quelque chose comme Debian, ou gentoo.

J'ai testé debian, pas gentoo, et je dois dire qu'elle est pas si difficile a installer qu'on le dis (surtout grace au nouvel installeur de la Sarge) Pourtant je suis réellement débutant, je l'ai installée après avoir testé Fedora core 2 et Ubuntu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, j'ai 2 bouquins aux éditions eyrolles , linux administration, et TCP/IP sous linux ...

ils me sont bien utile pour le travail en cas de trou de mémoire, le patron aime bien voi des livres :), il préfère ça à google...

ces 2 bouquins sont assez bien fait, mais il est certains q'un bon forum, lea-linux, et la doc officielle de la distib remplace relativement bien les livres.

l'avantage des livres est qu'on trouve rapidement ce que l'on cherche, pasde pages rempli de pub ou de questions sans réponses.

perso, livre en remier, et si je ne trouve pas, ou que je sohaite un truc très pointu --> internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...