the-wizard Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 SALUT, Relancer STEAM et regardez la surprise !! moi je l´ai deja dl !! !!!!!! seul probleme : "Ce jeu n´est pas dispo, veuillez réessayer plus tard" pfffffffff cte mer*** de STEAM j'ai fini de le dl et ca vas pas encore !!! http://thewizard28.free.fr/loast%20coast.bmp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-wizard Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 c'est en anglais et ca fonctionne tres bien sur mon portable avec a son bord : 1,7ghz centrino 512 ram GeForce6800 ddr 1 ;-( je suis content ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 pas dans jeux video ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-wizard Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 bob ou boulet ?? voila quelque screen du menu au jeu ... http://thewizard28.free.fr/half%20life%202%20loast%20Coast/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Rah ! Enfin ! Voyons voir la bebete : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelkun789 Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 ils ont pris tout ce temps pour faire ça . Je viens de finir ce niveau et je peux vous dire que c'est vraiment nul !!! C'est vrai que c'est super beau mais pour le reste .... y'a rien du tout. Enfin personellement je me suis vraiment ennuyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 le principe de lost coast n'etait pas de jouer, mais ne pousser le moteur HL² a fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchewy Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Ca y'est, Half Life 2 : Lost Coast est sorti Uniquement pour config elevées !!!! Proco au dessus de 2.2 GhZ et CG avec directx 9.0 et pixelshaders 2 au minimum. Voila. Pour le moment ça telecharge la maj chez moi, a fond pour ma connection (en meme temps j'ai que 512 ...). Des que le dl est fini je vous poste des screens ... ++ (Edit : je suis pas prems descendez sur la page d'avant ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Ca y'est, Half Life 2 : Lost Coast est sorti Uniquement pour config elevées !!!! Proco au dessus de 2.2 GhZ et CG avec directx 9.0 et pixelshaders 2 au minimum. Voila. Pour le moment ça telecharge la maj chez moi, a fond pour ma connection (en meme temps j'ai que 512 ...). Des que le dl est fini je vous poste des screens ... ++ (Edit : je suis pas prems descendez sur la page d'avant ...) tu appele ça une configuration élevé toi Proco au dessus de 2.2 GhZ et CG avec directx 9.0 et pixelshaders 2 au minimum. > Qui n'as pas ceci de nos jours, les homes de pré-histoire Allez sur ceux bon DL a tous (moi sa y allez avec 6mega ; enfin merci steam pour vos serveurs en mousse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 le principe de lost coast n'etait pas de jouer, mais ne pousser le moteur HL² a fond. +1 Mais bon : on va bien rire avec tout se qui vont venir en disant ! j'ai un problème, le jeu demarre et mon pc redemarre . etc ... etc ... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Serveurs en mousse Serveurs en mousse. 10 minutes ce matin c'etait plié. Merci steam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Où ceux qui vont dire "J'ai les yeux qui piquent !!!!" Screenshots ce midi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 ah merci : j'ai que ce foutus pack bronzeeeeee!! Enfoiré de vendeur qui me cértifier que j'aurais tout les jeux steam ! si je le retrouve ... je vous jure qui va manger le DVD! Tain vais me faire acheter un pack silver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Moi en ce moment je suis bloqué sur la fenêtre Connexion au compte Steam avec une barre de chargement vide... Quelqu'un a des infos sur la config' pour le faire tourner tout au max en 1280 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 sont où les screens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 D'ici 30-40 minutes je poste les miens ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Moi steam sa me gave ! C'est la premiere fois qu'on m'empeche de jouez a un jeux, tout les jeux que j'ai sa va de Plan of attack a CS tout banal ne marchent pas pour le moment : Jeu non dispo, veuillez réessayer plus tard !!! Grrr Pourtant PoA c'est lancer 1 fois mais je devais partir :'( Vive la sortis de LC qui m'empeche de jouez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 et voila ^^ C'est court, mais c'est une démo techno et c'etait pas fait pour être autre chose d'ailleurs ^^. Ca tourne comme HL2, j'ai pas remarqué de baisse de fps ni rien. Les screens sont pris en 1280*1024, aa2, af4 et tout sur high, voila. Par contre faut le voir en action. Les screenshots donnent pas aussi bien que dans le jeu puisque qd on regarde la lumière on est ébloui et au fur et à mesure, les yeux s'habituent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 merci m00t c'est de la bonne baby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchewy Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Ces screens sont niquels donc vu que j'ai la flemme ceux ci vous feront deja une très bonne idée. Enfin ça tourne nikel tout a fond avec une x800xl et un a64 3200+ @2.2 (ma config quoi). On profite pas de ce qu'apporte les pixels shaders 3 (seulement avec geforce >6 et Radeon X1k) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Hannn c'est comme dans cette application? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Waow ! J'ai été soufflé par cette démo technologique (1024*768, AA 4x, AF 8x, tous détails au max) ! Cette technologie donne un air "next gen photoréaliste" qui va s'imposer, à n'en pas douter, dans tous les jeux qui veulent se rapporcher du photo-réalisme. Merci Valve pour avoir éclairé (c'est le cas de le dire) cette journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Hannn c'est comme dans cette application? Elle est grandiose cette démo Sinon, le titre du topic, c'est "Lost Coast", pas Loast ou Toast ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Au fait, y-a-t-il une mise à jour prévue pour HL² afin d'y appliquer le HDR (je sais j'aime bien rêver) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Il faut qu'ils refassent quelques trucs dans les maps avant que ça soit géré comme il faut a priori. Ca devrait venir, comme pour CS:S j'espere ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.