Aller au contenu

Asus P4P800 : Problèmes Son, et Ratio DDR ?


Nis

Messages recommandés

Salut tout le monde !

Voilou, j'ai ma nouvelle config mais j'ai deux problèmes ...

Carte mère : Asus P4P800, Bios : 1009 Final

Premièrement, le son.

Lorsque je mets ma fiche dans la prise son "verte" de la carte mère, le programme Sound Max remarque que j'ai inséré une fiche dans cette encoche. Problème ... Je n'ai aucun son :D

Je doute que le problème vienne de mes bafles, ou de ma fiche ...

J'oublie peut-être un truc tout con mais la je vois pas :D

Deuxièment, le ratio FSB/DDR : où se trouve t'il dans le Bios ?? :mdr:

Je ne le vois pas ...

Merci d'avance pour vos réponses ^^

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Melano

Oui j'ai le petit Haut-Parleur de Windows, ainsi que le carré Bleu incorporant une flèche blanc de SoundMAX

J'utilise la puce de la carte mère, et c'est bien en automatique, aucune carte son n'est pas présente.

Pour la mémoire, ce n'est pas pcq je suis en Dual Channel ?

Thx @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

je viens aussi de monter une P4P800 la carte son intégrée à la carte mere fonctionne tres bien et sans aucun prob. cependant j'ai voulu mettre une autre carte son pci, et meme en installant les derniers drivers de la carte je n'ai plus eu de son ni sur l'une ni sur l'autre.

est-ce que dans le bios l'option 'son' est bien activée ???? l'option 'midi' ainsi que le port jeu n'etaient pas activés par defaut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaa il fait la même faute de frappe que moi le Milo :)

RatioNNN ^^ Ratio lol.

Je ne suis plus seul :-D

Sinon beh y'a interet qu'il aille loin ... J'espère au moins 3.25Ghz :D

Mais avant de commencer mon overclocking je vais attendre mon nouveau ventilo (Zalman 7000 Al-Cu) et ma nouvelle tour ... et une nouveau ventilo pour le boitier :-D

Les timings je pense que ca donnera rien de terrible terrible ... C'est des puces infineon et elles sont certifiées 3-3-3 parait ... :freeposts:

Enfin je verrai ca un peu plus tard pour l'optimisation des timings :8

Ah ! J'ai vu Anti-Trust ... C'est chouette ... Les 2 d'moiselles aussi :eeek2::byebye::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au démarrage c'est plus sympa d'avoir la zolie voix féminine qui dit que tout va bien plutot que les traditionnels beeps :freeposts:

Sur le cd Asus, dans les utilities installez Winbond Voice Editor;

lancez le logiciel et configurez les voix en français;

redémmarez et dans le bios activer le Speech dans les options de démarrage :-D:byebye::eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...