October 27, 200520 yr alors voila je vends un a64 3000+ core winchester (soket 939 bien sur) a 2.7 il est stable sous OCCT et sous prime son stepp c est : CBBID 0502 FPMW facture et garantie fournie... date d achat : 22 mars 2005 le prix de vente est de 110€in aller a tt ++ Edited October 28, 200520 yr by super_skunk
October 28, 200520 yr C'est un version box, il est encore garanti et facture ? Si oui, je le prend 100€in. MP moi.
October 28, 200520 yr Author version BOX oui 100€in c est trop peu... ps : edit du premier poste j ai mis les screens aller a tt ++
October 28, 200520 yr Author bien sur c est une version BOX donc il y a le rad box fourni si ok pour 110€in envoi moi un MP pour la confirmation aller a tt ++
November 5, 200520 yr 3000+ CBBID 0451 DPAW = 2403mhz at 1.7v stable 3000+ CBBID 0451 EPDW = 2640mhz at 1.67v stable 3000+ CBBID 0502 BPDW = 2394mhz at 1.55v stable (air) 3000+ CBBID 0502 FPMW = 2400mhz at 1.55 stable (air) 3000+ CBBID 0503 EPBW = 2200mhz at 1.5v stable 3000+ CBBID 0505 GPDW = 2500mhz at 1.6v 3000+ CBBID 0507 DPMW = 2175mhz at 1.36v stable pas terrible les CBBID...................... le tiens en règle général ne dépasse pas les 2400 en 1.55...au dessus ça chauffe bien
November 5, 200520 yr je dois prendre un proco sur noky mais pas de new du vendeur et sa boite de MP est pleine :( si il reponds plus je te le prends ++
November 5, 200520 yr Author je dois prendre un proco sur noky mais pas de new du vendeur et sa boite de MP est pleine :( si il reponds plus je te le prends ++ oki j attends de tes news... aller a tt ++
November 6, 200520 yr je te le prend a 110 in ou si tu est sur paris 100 en main propre MP si d'accord
November 6, 200520 yr Il l'a déjà vendu, je lui ai demandé tout à l'heure.... Il pourai le dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
November 7, 200520 yr Author la vente n est pas encore confirmé alors je ne dis rien... mais il y a 99 de chance que la vente se fasse aller a tt ++
November 7, 200520 yr la vente n est pas encore confirmé alors je ne dis rien... mais il y a 99 de chance que la vente se fasse aller a tt ++ Et dans combien de temps tu saura????,
November 7, 200520 yr si la vente tombe a l'eau je suis preneur a 110 in. edit:first post sur ce forum!salut a tous au passage!
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.