iznogoud972 Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 voila comme vous pouvez voir je recherche un clavier une souris et un kit waetrcooling pour socket A Faites vos offres!!! Voila j'edite car jai besoin d'un dremel avec des diques, pour me lancer dans la creation d'un mod. EDIT:Plus besoin de souris clavier et WC NI PROCO mais cherche en urgence un CM socket 939!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 j'ai que une sourie <<cordless click plus>> acheté il y a peu je peux chercher la facture et pour le clavier tu en as un avec fils et j'ai un Watercooling complet. LPDC socketA avec d'excellentes perfs. Pour plus d'info tu peux aller dans ma signature meme si je pense que mon post n'est pas a jour si tu es interessé on passe en MP ou msn ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 clavier et souris j'en ai plein à la maison t'es d'ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 j'ai que une sourie <<cordless click plus>> acheté il y a peu je peux chercher la facture et pour le clavier tu en as un avec fils biggerGrin.gifet j'ai un Watercooling complet. LPDC socketA avec d'excellentes perfs. Pour plus d'info tu peux aller dans ma signature meme si je pense que mon post n'est pas a jour J'aime pas trop les cordless!! et pour le clavier di moi c'est le quel stp. Par contre je n'arrive pas a voir ton kit watercooling que tu vend tu peut me mettre un lien stp?? clavier et souris j'en ai plein à la maison t'es d'ou? Je ne cherche pas un clavier et une souris basique. Donc si tu en a des pas basique envoi moi un lien pour que je puisse les voirs stp. Je suis de Paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Je vends une souris RAZER avec son tapis si ca t'interesse.Viens voir sur mon topic de vente qui est dans ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Je vends une souris RAZER avec son tapis si ca t'interesse.Viens voir sur mon topic de vente qui est dans ma signature Dsl c'est trop cher Sauf si tu me la vend a 1/5 de son prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?ac...=0#entry1072971 et la c'est mis a jour, je l'ai fait ya 2jours http://www.nokytech.net/forum/showthread.php?t=71415 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 j'ai un Watercooling complet. LPDC socketA avec d'excellentes perfs. Ma CM n'a pas de trous pour visser est ce qu'on peut adapter ton waterblock avec l adaptateur socket A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Ma CM n'a pas de trous pour visser est ce qu'on peut adapter ton waterblock avec l adaptateur socket A je pense que oui mais je ne garantit rien si tu veux je vais peut etre une NF-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 je pense que oui mais je ne garantit rien si tu veux je vais peut etre une NF-7 Je pense qu'avec un peu de bonne volontée on peut arriver a mettre la languette socket A Combien pour le WC??? [C bon jai vu le prix trop cher pour moi dsl] La recherche continue donc faites vos offres!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 [C bon jai vu le prix trop cher pour moi dsl]La recherche continue donc faites vos offres!! c'est pas si cher que ca en watercooling le prix augmente très vite bon achat prends plutot un bon aircooling pck a 100euro ta pas grand chose ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 29 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 surtout pour le dremel et le proco!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoXe12 Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 voila je vien de m'acheter une 518 alors maintenant j'ai une MX700 en trop alors je la vend 20€ (fdpout) (dsl javais mis 25€ au début) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 voila je vien de m'acheter une 518 alors maintenant j'ai une MX700 en trop alors je la vend 25€ (fdpout) Désolé je n'avais pas précisé mais pas de cordless une optique avec fil merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 A quoi correspond la frequence du bus sur un proco???? Parce que je vois qu'il y a des athlon xp 3200+a 33mHz et d'autres a 400mHz Je peut prendre n'importe lequel des 2??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 salut j'ai une pompe de watercooling et un relais de demarrage a vendre, et peut etre bien un reservoir si ça t'interesse voici le lien du topic http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=67030 pour le reservoir c'est celui la -> http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Asetek-...m__1586_fr.html il te restera plus qu'a trouver un waterblock et un radiateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 salut j'ai une pompe de watercooling et un relais de demarrage a vendre, et peut etre bien un reservoir si ça t'interesse voici le lien du topic http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=67030 pour le reservoir c'est celui la -> http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Asetek-...m__1586_fr.html il te restera plus qu'a trouver un waterblock et un radiateur Désolé j'ai des problemes de proco donc il faut que j'en prenne un autre ]----------------> WC plus tard.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 si tu sais avoir une carte mere socket 939, j'ai un proco pour toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 si tu sais avoir une carte mere socket 939, j'ai un proco pour toi :) C'est quoi le proco??? Je chercher un CM de socket differente de la mienne pasque il n'y a plus rien a part les semprons pour socket A!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 j'ai plein de cpu amd sur socket A le problème c'est que je ne peu pas les tester afin de savoir si ils marchent. il me faut une mobo :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 j'ai plein de cpu amd sur socket A le problème c'est que je ne peu pas les tester afin de savoir si ils marchent. il me faut une mobo :-) Ah ouai!!! Mais comment on fait alors pasque je ne donne pas d'argent ni j'echange pour quelque chose qui marche pas Essaye de trouver quelqu'un ou tu me l'envoi je le test s'il marche pas je te le renvoi sinon on negoci (mais la il faut que tu es confiance...(en meme temps ton proco il sert a rien la!! )) Au fait je parle du 3000+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.