Posté(e) le 11 novembre 200519 a oui c'est très possible, moi a 2.1V sa frizze sa vient de mon alim. et avec la noname je ne dépasse pas 1.7V ' javais tester hier, avant que mon proc grille
Posté(e) le 11 novembre 200519 a Auteur oui c'est très possible, moi a 2.1V sa frizze sa vient de mon alim. et avec la noname je ne dépasse pas 1.7V ' javais tester hier, avant que mon proc grille tu met 2.1 volts a ton cpu ? screen ? parce que sa ce compte sur les doigts de la main les 3000+ qui prennent + de 2volts ...
Posté(e) le 11 novembre 200519 a bein il ne prend plus, et puis les screen bein sur mon DD mais le proc est griller, il n'as pas aimer. je doit avoir un screen a 1.97V sur ce pc atta. c'était un 0520 APMW :)
Posté(e) le 11 novembre 200519 a oui c'est très possible, moi a 2.1V sa frizze sa vient de mon alim. et avec la noname je ne dépasse pas 1.7V ' javais tester hier, avant que mon proc grille tu met 2.1 volts a ton cpu ? screen ? parce que sa ce compte sur les doigts de la main les 3000+ qui prennent + de 2volts ... C'est vrai que 1.8 c'est une bonne base pour le faire monter
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.