choco Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 lc power 550 watts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 lc power 550 watts Peut etre que ça tire trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 oui c'est très possible, moi a 2.1V sa frizze sa vient de mon alim. et avec la noname je ne dépasse pas 1.7V ' javais tester hier, avant que mon proc grille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choco Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 oui c'est très possible, moi a 2.1V sa frizze sa vient de mon alim. et avec la noname je ne dépasse pas 1.7V ' javais tester hier, avant que mon proc grille tu met 2.1 volts a ton cpu ? screen ? parce que sa ce compte sur les doigts de la main les 3000+ qui prennent + de 2volts ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 bein il ne prend plus, et puis les screen bein sur mon DD mais le proc est griller, il n'as pas aimer. je doit avoir un screen a 1.97V sur ce pc atta. c'était un 0520 APMW :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 oui c'est très possible, moi a 2.1V sa frizze sa vient de mon alim. et avec la noname je ne dépasse pas 1.7V ' javais tester hier, avant que mon proc grille tu met 2.1 volts a ton cpu ? screen ? parce que sa ce compte sur les doigts de la main les 3000+ qui prennent + de 2volts ... C'est vrai que 1.8 c'est une bonne base pour le faire monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 screen a 2V tout à l'heure, la je n'est que un screen a 1.87V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.