Jump to content

probleme o/c dfi ultra-D + dod

choco

Recommended Posts

bonsoir , voila j'aimerai o/c mon a64 3000+, avec mon epox 9nda3+ je montai a 3096 screen max @1.67 volts ,maintenant j'ai une dfi nf4 utra-D et meme avec 1.8 de vcore le pc reboot des que je monte les valeurs sur clockgen aux alentours de 2950 mhz , pourriez vous m'aider a configurer mon bios pourtant bien configuré a mon avis pour pouvoir avoir un o/c digne de ce nom ;)

merci j'attend vos questions avec impatience :roule:

non jai pas essayer mais bon ce sont tout les 2 pour de la ram tccd , ma ram passe synchro a 325 mhz en dual , mais jai desynchro pour monter plus haut , le topic sur noky je connais et je viens de faire un topic sur ce probleme la , donc j'espere que je pourrai regler sa

bonsoir , voila j'aimerai o/c mon a64 3000+, avec mon epox 9nda3+ je montai a 3096 screen max @1.67 volts ,maintenant j'ai une dfi nf4 utra-D et meme avec 1.8 de vcore le pc reboot des que je monte les valeurs sur clockgen aux alentours de 2950 mhz , pourriez vous m'aider a configurer mon bios pourtant bien configuré a mon avis pour pouvoir avoir un o/c digne de ce nom :roll:

merci j'attend vos questions avec impatience :francais:

Tu as bien branché la molex sur la mobo?

Tu as essayé avec moins de volts?

PS : Je fais un screen a 3ghz en aircool, tu as combien à l'évapo?

oui jai bien brancher sinon je ne booterai pas , j'ai essayer avec moins de volts meme chose , pour la t° de l'evapo je suis a -30

Je parle bien de la molex :transpi: Similaire au priise alim pour DD. Tu peux booter sans, c'est pour ça que je demande

bah, sa depend pour qui.

et puis... tu la verras vraiment la dif entre 2949 et 3095?

( a part pour tapper un record, je suis d'accord que sa fait chier :mdr: )

Sois deja content, y'en a qui ont des step de merde et qui arrivent a peine a 2490. ( petit HS :transpi: )

C'est bizarre, quand on voit les fréquence obtenu sur DFI c'est vraiment bizarre, essaye ce qui a été dit, ton proco na pas été emdoager ? pas d pate casser ? pendant le changement de cm.

un proco si il est endommagé il ne marche plus et non je n'ait pas casser de pattes :reflechis:

oue il chie a 1.8v , freeze direct quand j'arrive sosu win , mais bon je recherche le coef le plus proche de 1.8 , pour l'instant je suis a 1.475+123% et je suis au alentour de 1.76 je croit , jvais essayer de baisser le vcore mais augmenter le %

ma config ; c'est nf4 ultra-D , 2 *512 ddr centon , a 64 3000+ voila

oue il chie a 1.8v , freeze direct quand j'arrive sosu win , mais bon je recherche le coef le plus proche de 1.8 , pour l'instant je suis a 1.475+123% et je suis au alentour de 1.76 je croit , jvais essayer de baisser le vcore mais augmenter le %

ma config ; c'est nf4 ultra-D , 2 *512 ddr centon , a 64 3000+ voila

T'as quoi comme alim?

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...