Aller au contenu

probleme o/c dfi ultra-D + dod


choco

Messages recommandés

bonsoir , voila j'aimerai o/c mon a64 3000+, avec mon epox 9nda3+ je montai a 3096 screen max @1.67 volts ,maintenant j'ai une dfi nf4 utra-D et meme avec 1.8 de vcore le pc reboot des que je monte les valeurs sur clockgen aux alentours de 2950 mhz , pourriez vous m'aider a configurer mon bios pourtant bien configuré a mon avis pour pouvoir avoir un o/c digne de ce nom ;)

merci j'attend vos questions avec impatience :roule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non jai pas essayer mais bon ce sont tout les 2 pour de la ram tccd , ma ram passe synchro a 325 mhz en dual , mais jai desynchro pour monter plus haut , le topic sur noky je connais et je viens de faire un topic sur ce probleme la , donc j'espere que je pourrai regler sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir , voila j'aimerai o/c mon a64 3000+, avec mon epox 9nda3+ je montai a 3096 screen max @1.67 volts ,maintenant j'ai une dfi nf4 utra-D et meme avec 1.8 de vcore le pc reboot des que je monte les valeurs sur clockgen aux alentours de 2950 mhz , pourriez vous m'aider a configurer mon bios pourtant bien configuré a mon avis pour pouvoir avoir un o/c digne de ce nom :roll:

merci j'attend vos questions avec impatience :francais:

Tu as bien branché la molex sur la mobo?

Tu as essayé avec moins de volts?

PS : Je fais un screen a 3ghz en aircool, tu as combien à l'évapo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, quand on voit les fréquence obtenu sur DFI c'est vraiment bizarre, essaye ce qui a été dit, ton proco na pas été emdoager ? pas d pate casser ? pendant le changement de cm.

un proco si il est endommagé il ne marche plus et non je n'ait pas casser de pattes :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oue il chie a 1.8v , freeze direct quand j'arrive sosu win , mais bon je recherche le coef le plus proche de 1.8 , pour l'instant je suis a 1.475+123% et je suis au alentour de 1.76 je croit , jvais essayer de baisser le vcore mais augmenter le %

ma config ; c'est nf4 ultra-D , 2 *512 ddr centon , a 64 3000+ voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oue il chie a 1.8v , freeze direct quand j'arrive sosu win , mais bon je recherche le coef le plus proche de 1.8 , pour l'instant je suis a 1.475+123% et je suis au alentour de 1.76 je croit , jvais essayer de baisser le vcore mais augmenter le %

ma config ; c'est nf4 ultra-D , 2 *512 ddr centon , a 64 3000+ voila

T'as quoi comme alim?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...