Aller au contenu

probleme o/c dfi ultra-D + dod

Featured Replies

Posté(e)

bonsoir , voila j'aimerai o/c mon a64 3000+, avec mon epox 9nda3+ je montai a 3096 screen max @1.67 volts ,maintenant j'ai une dfi nf4 utra-D et meme avec 1.8 de vcore le pc reboot des que je monte les valeurs sur clockgen aux alentours de 2950 mhz , pourriez vous m'aider a configurer mon bios pourtant bien configuré a mon avis pour pouvoir avoir un o/c digne de ce nom ;)

merci j'attend vos questions avec impatience :roule:

Posté(e)
  • Auteur

non jai pas essayer mais bon ce sont tout les 2 pour de la ram tccd , ma ram passe synchro a 325 mhz en dual , mais jai desynchro pour monter plus haut , le topic sur noky je connais et je viens de faire un topic sur ce probleme la , donc j'espere que je pourrai regler sa

Posté(e)
bonsoir , voila j'aimerai o/c mon a64 3000+, avec mon epox 9nda3+ je montai a 3096 screen max @1.67 volts ,maintenant j'ai une dfi nf4 utra-D et meme avec 1.8 de vcore le pc reboot des que je monte les valeurs sur clockgen aux alentours de 2950 mhz , pourriez vous m'aider a configurer mon bios pourtant bien configuré a mon avis pour pouvoir avoir un o/c digne de ce nom :roll:

merci j'attend vos questions avec impatience :francais:

Tu as bien branché la molex sur la mobo?

Tu as essayé avec moins de volts?

PS : Je fais un screen a 3ghz en aircool, tu as combien à l'évapo?

Posté(e)
  • Auteur

oui jai bien brancher sinon je ne booterai pas , j'ai essayer avec moins de volts meme chose , pour la t° de l'evapo je suis a -30

Posté(e)

Déjà passe en 702-3, sa dépend des barettes certainen TCCD s amarche bien avec le 702-1 d'autre ave cle 702-3 essaye avec le -3

Sinon baisse un peu le vcore hht bien sur 3 ?

Posté(e)
oui jai bien brancher sinon je ne booterai pas , j'ai essayer avec moins de volts meme chose , pour la t° de l'evapo je suis a -30

Je parle bien de la molex :transpi: Similaire au priise alim pour DD. Tu peux booter sans, c'est pour ça que je demande

Posté(e)
  • Auteur
;) dfi sux ! meme avec le bios 702-3 je monte pas au dessus 2950 sans avoir de reboot intempestif :mad2:
Posté(e)

bah, sa depend pour qui.

et puis... tu la verras vraiment la dif entre 2949 et 3095?

( a part pour tapper un record, je suis d'accord que sa fait chier :mdr: )

Sois deja content, y'en a qui ont des step de merde et qui arrivent a peine a 2490. ( petit HS :transpi: )

Posté(e)

C'est bizarre, quand on voit les fréquence obtenu sur DFI c'est vraiment bizarre, essaye ce qui a été dit, ton proco na pas été emdoager ? pas d pate casser ? pendant le changement de cm.

Posté(e)
  • Auteur

C'est bizarre, quand on voit les fréquence obtenu sur DFI c'est vraiment bizarre, essaye ce qui a été dit, ton proco na pas été emdoager ? pas d pate casser ? pendant le changement de cm.

un proco si il est endommagé il ne marche plus et non je n'ait pas casser de pattes :reflechis:

Posté(e)
  • Auteur

faut etouffer l'affaire, je te donne 100€ pour ne pas gacher l'image de DFI :francais:

:mad2:

(oui je sais)

je te passe mon numero de compte bancaire pour le virement en mp :arrow:

non serieux crotte de bique quoi !

Posté(e)
  • Auteur

Jolie O/C ;)

Stable ??

j'aurai bien aimer, mais pas encore , j'ai un screen a 3201mhz mais invalide :up:

Posté(e)

Jolie O/C ;)

Stable ??

j'aurai bien aimer, mais pas encore , j'ai un screen a 3201mhz mais invalide :up:

Je sais pas si je t'ai déja demandé, t'as quoi comme matos?

Posté(e)
  • Auteur

oue il chie a 1.8v , freeze direct quand j'arrive sosu win , mais bon je recherche le coef le plus proche de 1.8 , pour l'instant je suis a 1.475+123% et je suis au alentour de 1.76 je croit , jvais essayer de baisser le vcore mais augmenter le %

ma config ; c'est nf4 ultra-D , 2 *512 ddr centon , a 64 3000+ voila

Posté(e)
oue il chie a 1.8v , freeze direct quand j'arrive sosu win , mais bon je recherche le coef le plus proche de 1.8 , pour l'instant je suis a 1.475+123% et je suis au alentour de 1.76 je croit , jvais essayer de baisser le vcore mais augmenter le %

ma config ; c'est nf4 ultra-D , 2 *512 ddr centon , a 64 3000+ voila

T'as quoi comme alim?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.