choco Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 bonsoir , voila j'aimerai o/c mon a64 3000+, avec mon epox 9nda3+ je montai a 3096 screen max @1.67 volts ,maintenant j'ai une dfi nf4 utra-D et meme avec 1.8 de vcore le pc reboot des que je monte les valeurs sur clockgen aux alentours de 2950 mhz , pourriez vous m'aider a configurer mon bios pourtant bien configuré a mon avis pour pouvoir avoir un o/c digne de ce nom merci j'attend vos questions avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Tu as quoi comme BIOS ? C'est quoi les puces de ta ram ? TCCD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choco Posté(e) le 27 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 702-1 et ram tccd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Tu as testé le 702-3 pour voir ? Sinon ta ram passe les 300Mhz ? Sinon je pense que tu connais ce topic : http://www.nokytech.net/forum/showthread.p...69&page=1&pp=15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choco Posté(e) le 27 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 non jai pas essayer mais bon ce sont tout les 2 pour de la ram tccd , ma ram passe synchro a 325 mhz en dual , mais jai desynchro pour monter plus haut , le topic sur noky je connais et je viens de faire un topic sur ce probleme la , donc j'espere que je pourrai regler sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 bonsoir , voila j'aimerai o/c mon a64 3000+, avec mon epox 9nda3+ je montai a 3096 screen max @1.67 volts ,maintenant j'ai une dfi nf4 utra-D et meme avec 1.8 de vcore le pc reboot des que je monte les valeurs sur clockgen aux alentours de 2950 mhz , pourriez vous m'aider a configurer mon bios pourtant bien configuré a mon avis pour pouvoir avoir un o/c digne de ce nom merci j'attend vos questions avec impatience Tu as bien branché la molex sur la mobo? Tu as essayé avec moins de volts? PS : Je fais un screen a 3ghz en aircool, tu as combien à l'évapo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choco Posté(e) le 27 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 oui jai bien brancher sinon je ne booterai pas , j'ai essayer avec moins de volts meme chose , pour la t° de l'evapo je suis a -30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Déjà passe en 702-3, sa dépend des barettes certainen TCCD s amarche bien avec le 702-1 d'autre ave cle 702-3 essaye avec le -3 Sinon baisse un peu le vcore hht bien sur 3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 oui jai bien brancher sinon je ne booterai pas , j'ai essayer avec moins de volts meme chose , pour la t° de l'evapo je suis a -30 Je parle bien de la molex Similaire au priise alim pour DD. Tu peux booter sans, c'est pour ça que je demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Elle ne change rien, cette molex c'est celle près de la cg que tu parle, c'est pour alimenter la cg .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choco Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 dfi sux ! meme avec le bios 702-3 je monte pas au dessus 2950 sans avoir de reboot intempestif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 bah, sa depend pour qui. et puis... tu la verras vraiment la dif entre 2949 et 3095? ( a part pour tapper un record, je suis d'accord que sa fait chier ) Sois deja content, y'en a qui ont des step de merde et qui arrivent a peine a 2490. ( petit HS ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 augmente le vchip , peut etre ... que Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 vchip ou v de l'htt. mais bon.. sa c'est vraiment ultime recours.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 C'est bizarre, quand on voit les fréquence obtenu sur DFI c'est vraiment bizarre, essaye ce qui a été dit, ton proco na pas été emdoager ? pas d pate casser ? pendant le changement de cm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choco Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 C'est bizarre, quand on voit les fréquence obtenu sur DFI c'est vraiment bizarre, essaye ce qui a été dit, ton proco na pas été emdoager ? pas d pate casser ? pendant le changement de cm. un proco si il est endommagé il ne marche plus et non je n'ait pas casser de pattes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 faut etouffer l'affaire, je te donne 100€ pour ne pas gacher l'image de DFI (oui je sais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choco Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 faut etouffer l'affaire, je te donne 100€ pour ne pas gacher l'image de DFI (oui je sais) je te passe mon numero de compte bancaire pour le virement en mp non serieux crotte de bique quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choco Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 bon et bien je suis renseigner , elle veut vraiment pas prendre 1.8v mais parcontre aime bien 1.72 - 1.78 http://valid.x86-secret.com/show_oc?id=49542 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Jolie O/C Stable ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choco Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Jolie O/C Stable ?? j'aurai bien aimer, mais pas encore , j'ai un screen a 3201mhz mais invalide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Jolie O/C Stable ?? j'aurai bien aimer, mais pas encore , j'ai un screen a 3201mhz mais invalide Je sais pas si je t'ai déja demandé, t'as quoi comme matos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Il veut pas prendre plus de vcore si j'ai bien compris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choco Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 oue il chie a 1.8v , freeze direct quand j'arrive sosu win , mais bon je recherche le coef le plus proche de 1.8 , pour l'instant je suis a 1.475+123% et je suis au alentour de 1.76 je croit , jvais essayer de baisser le vcore mais augmenter le % ma config ; c'est nf4 ultra-D , 2 *512 ddr centon , a 64 3000+ voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 oue il chie a 1.8v , freeze direct quand j'arrive sosu win , mais bon je recherche le coef le plus proche de 1.8 , pour l'instant je suis a 1.475+123% et je suis au alentour de 1.76 je croit , jvais essayer de baisser le vcore mais augmenter le % ma config ; c'est nf4 ultra-D , 2 *512 ddr centon , a 64 3000+ voila T'as quoi comme alim? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.