cariboubis Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Bonjour à tous Voilà , je viens d'acheter un lecteur mp3 qui normalement, sous mon os (windows xp), ne suppose aucune installation , mais voilà, évidemment mon système refuse de le reconnaitre. Comme il n'y a même pas de pilotes, je ne sais pas comment m'y prendre pour qu'il soit reconnu. Une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 il faudrait savoir le modèle de ton lecteur mp3 je pense que tu serais mieux renseigné dans la section du numérique ... je t'y envoie au pire, met un panneau modopleaze pour être redéplacé ensuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellette Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Oui le minimum serait d'avoir le modèle ... mais on t'aime bien quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.