Posté(e) le 23 juillet 200321 a Salut, je m appelle greg et j ai un petit souci sur le choix de 2 carte mere , je tiens a dire que les 2 tous d abord me revienne au meme prix donc je voulais s avoir la grande difference entre la chaintech 7 njs ultra zenith et la asustech 7ns deluxe qui sont toutes les 2 a base de nforce2 . je sais que la renommer de asus reste imcomparable par rapport a chaintech mais bon mon et tres dur ! ma configuration est un pros 2500xp barton avec un volcano 9 , 512 de ddr 3200 120 giga de disque dur maxtor une geforce 4 ti 4800 128 ddr agp 8 x . donc voila je serai impatient de s avoir se que vous en penser je vous remercie d avance et tchao gregos
Posté(e) le 23 juillet 200321 a Moi jdi rien de tel qu'une bonne ABIT NF7-S 2.0 pour faire fonctionnner tout ca . C'est vrai quelle est bonne la reput de ASUS mais bon pour overclocker ton ptit proc moi jprendrai une ABIT . Voila tout ce que je pouvai te dire ...
Posté(e) le 23 juillet 200321 a l'asus a pas mal de problème et niveau overclockung loin derriere l'abit....
Posté(e) le 23 juillet 200321 a Je confirm Je passe pas 140 Je dirais chainteck mais y a pas l'apu dessus
Posté(e) le 23 juillet 200321 a Exact mais MSI & L'OC c bof bof (je parle en connaissance de cause) mais tres bonne cm à prix reduit.... Il y a aussi Gigabute
Posté(e) le 24 juillet 200321 a la GA-7N400 Pro : qualité Gigabyte, équipement Gigabyte etc, RAID SATA ET RAID IDE elle sont trop compléte ces mobos
Posté(e) le 24 juillet 200321 a La GA-7NNXP, la version haut de gamme de Gigabyte anec un NForce2 est pas sortie encore ? Moi je serais d'avis d'attendre cette carte dont je n'ai lu pour l'instant que d'excellents tests
Posté(e) le 24 juillet 200321 a Trois tests de cet mobo : http://www.nokytech.net/actualites/2943.html
Posté(e) le 24 juillet 200321 a Je confirm Je passe pas 140 Je dirais chainteck mais y a pas l'apu dessus Oui mais la c toi qui a problème, pas la carte ... Tu peux trouver des O/C avec des A7N8X à 215Mhz ... Les 2 meilleures cartes NF2 restent : Abit NF7-S et Asus A7N8X Deluxe ... ( voir comparatif sur hardware.fr )
Posté(e) le 24 juillet 200321 a salut la leadteck est po mal aussi aussi bien que msi au niveau stabiliter et assez bonn overclock selon ce qu'ils ce dis mes abit nf7 c le top je confirme
Posté(e) le 24 juillet 200321 a Bof bof je montais plus haut avec mon abit .... Je te conseille Abit / Epox / Gigabyte Des marque pour overcloocker ou desirant avoir un bios des plus complet
Posté(e) le 25 juillet 200321 a En plus epox est relativement bon marché, mais le bundle un peu chiche
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.