gregos Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Salut, je m appelle greg et j ai un petit souci sur le choix de 2 carte mere , je tiens a dire que les 2 tous d abord me revienne au meme prix donc je voulais s avoir la grande difference entre la chaintech 7 njs ultra zenith et la asustech 7ns deluxe qui sont toutes les 2 a base de nforce2 . je sais que la renommer de asus reste imcomparable par rapport a chaintech mais bon mon et tres dur ! ma configuration est un pros 2500xp barton avec un volcano 9 , 512 de ddr 3200 120 giga de disque dur maxtor une geforce 4 ti 4800 128 ddr agp 8 x . donc voila je serai impatient de s avoir se que vous en penser je vous remercie d avance et tchao gregos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule55 Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Moi jdi rien de tel qu'une bonne ABIT NF7-S 2.0 pour faire fonctionnner tout ca . C'est vrai quelle est bonne la reput de ASUS mais bon pour overclocker ton ptit proc moi jprendrai une ABIT . Voila tout ce que je pouvai te dire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 l'asus a pas mal de problème et niveau overclockung loin derriere l'abit.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Je confirm Je passe pas 140 Je dirais chainteck mais y a pas l'apu dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewy Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 En nforce2, MSI a l'air pas mal non plus. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Exact mais MSI & L'OC c bof bof (je parle en connaissance de cause) mais tres bonne cm à prix reduit.... Il y a aussi Gigabute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 NF7-S MSI Gigabyte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 la GA-7N400 Pro : qualité Gigabyte, équipement Gigabyte etc, RAID SATA ET RAID IDE elle sont trop compléte ces mobos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 La GA-7NNXP, la version haut de gamme de Gigabyte anec un NForce2 est pas sortie encore ? Moi je serais d'avis d'attendre cette carte dont je n'ai lu pour l'instant que d'excellents tests Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 Trois tests de cet mobo : http://www.nokytech.net/actualites/2943.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 Je confirm Je passe pas 140 Je dirais chainteck mais y a pas l'apu dessus Oui mais la c toi qui a problème, pas la carte ... Tu peux trouver des O/C avec des A7N8X à 215Mhz ... Les 2 meilleures cartes NF2 restent : Abit NF7-S et Asus A7N8X Deluxe ... ( voir comparatif sur hardware.fr ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipickou Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 salut la leadteck est po mal aussi aussi bien que msi au niveau stabiliter et assez bonn overclock selon ce qu'ils ce dis mes abit nf7 c le top je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 Bof bof je montais plus haut avec mon abit .... Je te conseille Abit / Epox / Gigabyte Des marque pour overcloocker ou desirant avoir un bios des plus complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 +1 (j'avais oublié epox ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 En plus epox est relativement bon marché, mais le bundle un peu chiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.