zahnderz Posted October 27, 2005 Share Posted October 27, 2005 Bonjour à tous! Voici mon pb : j'aimerai mettre en réseau trois mecha, tournant respectivement sous win2k pro (dont je compte "nommer" au titre de serveur) et deux win98se.... mais il se trouve que je n'ai jamais mis ces deux là en réseau;pensez - vous pouvloir m'y aider ?! Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted October 27, 2005 Share Posted October 27, 2005 Dis nous tes branchements : Routeur, Hub, Switch.. ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
zahnderz Posted October 27, 2005 Author Share Posted October 27, 2005 je compte mettre un switch, dans la mesure uù, juste après, jue crois que je vais aussi me faire une connextion internet Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabien29200 Posted October 27, 2005 Share Posted October 27, 2005 La mise en réseau de PC est simple. Il n'y aura pas de pb. Mettre un switch est effectivement une bonne idée. Il te restera à faire la configuration réseau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.